Just_Summer Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Ici 12, dans l'Essonne. Note maxi à 13 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 13 dans le 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orime Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 NT2, j'ai été inspectée en mars et... toujours rien ! Janvier pour moi, et toujours rien ! (et si on a un jour de retard dans un tableau pourri que personne ne lira, on se fait engueuler comme des merdes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
byboune Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 12.5 en Bourgogne en 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petitpinpin Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 12 dans l'Eure en 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés