Aller au contenu

Les notes des NT2 inspectés


litterature17

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    17

  • litterature17

    13

  • del-misscalimero

    4

  • mayre

    4

première inspection pour moi en mars 2009 : 14,5

Whouaaaaa :applause::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 49, j'ai eu 12,5. Il paraît que c'est le max pour une première inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fou ces écarts. Je trouve que tout les IEN devraient s'harmoniser parce que c'est quand même pas normal que l'avancement soit plus rapide dans certains département... Nous, dans le Loiret (45), pour la première inspection, c'était entre 10 et 12 et donc, normalement, on ne pouvait pas avoir plus que 12 ce qui est chez nous excellent. Du coup, j'ai l'impression qu'on est un peu laisé ici ... :sad:

Enfin félicitations à tous car tout le monde a eu une bonne note visiblement! Bravo à tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, pour ma première Inspection, cette année, l'Inspecteur ne mettait pas plus de 12... La plupart d emes collègues on eu 11,5, j'ai eu 12.

Mais bon comme tu dis c'est fou ces écarts, c'est un peu injuste d'ailleurs. Mais bon tant mieux pour ceux qui on eu 14, mais ça me laisse rêveuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout dépend du département dans lequel on est puisque la note maximale dans les bouches du rhone par exemple c'est 13,25 alors que dans le 93 où j'étais l'an dernier c'est 14! Dans mon département, quand je demande autour de moi dans plusieurs circos, ça tourne autour de 11/12 et elles sont ravies quand elles ont 12,5, personne m'a dit avoir eu 13 ou 13,25!!

ça laisse penser que notre inspecteur d'académie est sévère..

Alors qu' en seine st denis toutes circos confondues, la plupart des PE avaient entre 13 et 14! Pas une seule instit m'avait dit avoir eu moins de 13!

Ensuite, tout dépend aussi à l'intérieur d'un département de l'ien de la circo! La notre a bien dit qu'elle mettait très très rarement la note exceptionnelle ( 13,25), qu'elle mettait entre 11 et 12 aux T2 comme si pour elle, on méritait de toute façon pas plus, vu qu'on est T2. :glare:

J'attends la mienne pour l'instant...De toute façon, y'aura tjs des écarts de note entre les départements et même entre les circos, voire même entre les diverses affectations des PE qui sont plus ou moins difficiles selon leurs postes,donc elle n'a pas que peu de valeur au final, ce qui compte c'est le rapport s'il est bien rédigé et objectif :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca laisse rêveur... L'inspectrice de ma circonscription met généralement 11, parfois 12. Personnellement, j'ai eu 11 et j'ai été très déçue car elle m'avait dit beaucoup de choses positives... et vu qu'elle a tendance à faire pleurer les T2 inspectés, je me tenais prête! Mon ancienne collègue avait eu 11 elle aussi, alors que l'inspectrice l'avait mise plus bas que terre, allant jusqu'à dire qu'elle faisait une garderie au lieu d'apprendre des choses aux enfants (maternelle). Une autre collègue de circonscription a eu 12: elle a été elle aussi mise plus bas que terre, l'inspectrice ayant dit devant sa classe (cycle 3) que ce qu'elle faisait n'était pas de la littérature et qu'elle allait lui expliquer comment en faire. Avant de lui attribuer une note, elle a envoyé la CPC observer si ses "conseils" avaient été suivis et devant l'avis affirmatif, elle lui a mis 12!

Pour la peine, je suis bien contente de déménager car j'aimerais avoir une note plus en adéquation avec le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui ont eu 15,5 pour une première inspection en n'étant pas la titulaire de la classe (complément de mi-temps)... je suis contente pour cette collègue , qui est en plus une très bonne amie ... mais :blink:

Perso j'ai eu 12,5 lors de ma première inspection, qui était une bonne note à l'époque avec cet inspecteur réputé difficile ...j'étais ravie, jusqu'à ce que j'apprenne les notes de certaines de mes amies T2 dans d'autres circos du même département (entre 13 et 15,5) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 59 : 1ère inspection (avec la direction) 13.5

ça me va très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...