Aller au contenu

Les notes des NT2 inspectés


litterature17

Messages recommandés

Ce qui est vraiment pénible, c'est que les notes ne sont même pas harmonisées d'une circo à l'autre, alors c'est complètement injuste pour les passages d'échelon au grand choix.

C'est clair :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    17

  • litterature17

    13

  • del-misscalimero

    4

  • mayre

    4

°Vanille°

J'ai eu 13 à mon inspection T2, me serais bien contentée d'un 12 :happy: donc super contente :)

La note maxi avec cette IEN a été 14, d'après ce que j'ai entendu.

edit : ça veut dire quoi NT2 ? Moi je dis T2, alors c'est quoi ce N ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 13,5 (inspectée le 12 février 2009) mais bon c'est aussi une sorte de récompense pour bosser à l'EREA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi nous sommes NT1et NT2 , c'est à dire néo titulaire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai eu 14,5 à ma première inspection, je trouve ça très élevé, je sais que des collègues fantastiques sur d'autres circo de mon département ont eu bien moins :idontno: Et puis là, changeant de département, je me demande ce que ça va donner :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je change de département et ma note est sûrement moins élevée que dans mon nouveau département et ça me fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon rapport dès le retour des vacances: 12,5 un peu déçue sur le moment pour ça mais très contente du rapport en lui même :wink:

Dis donc, il me semble que tu devais être inspectée bien après moi ( le 31/03 me concernant) et t'as déjà ta note et rapport? :sad:

Ni l'un ni l'autre et apparemment, certaines ont eu leur note au bout de deux mois et le rapport à la fin de l'année :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je change de département et ma note est sûrement moins élevée que dans mon nouveau département et ça me fait peur !

c'est pareil pour moi. J'attends mon inspection et je sais déjà que j'aurais entre 9 et 12. Dans le département où je vais il n'est pas rare d'avoir 14.5. Donc je n'ai aucune chance de passer au grand choix. Et je suppose que j'aurais du retard à chaque fois à cause de ça...C'est pas Normal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends moi aussi ma note. Ca pourra paraître bizarre à certains, mais (pour l'instant du moins), je m'en contrefiche. Je ne l'attends pas avec impatience, ni avec angoisse. Quand je la découvrirai, je vais peut-être réagir autrement mais tout cela s'apparente pour moi à une vaste machinerie mal rôdée (et ce n'est pas ce post qui va me faire changer d'avis).

Je sais que de toute façon, c'est augmenté par-ici, baissé par-là, harmonisé ailleurs...Donc franchement, ça ne signifie pas grand chose pour moi.

Le rapport est plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends moi aussi ma note. Ca pourra paraître bizarre à certains, mais (pour l'instant du moins), je m'en contrefiche. Je ne l'attends pas avec impatience, ni avec angoisse. Quand je la découvrirai, je vais peut-être réagir autrement mais tout cela s'apparente pour moi à une vaste machinerie mal rôdée (et ce n'est pas ce post qui va me faire changer d'avis).

Je sais que de toute façon, c'est augmenté par-ici, baissé par-là, harmonisé ailleurs...Donc franchement, ça ne signifie pas grand chose pour moi.

Le rapport est plus important.

Idem! Et pour l'instant, je pense aux résultats du mouvement, ensuite, je vais commencer à me focaliser sur le rapport et la note :bleh:

De toute façon, vous parlez toutes de vos notes, mais tout dépend de la grille des barêmes de votre département...et de votre AGS.

UN 13,25c'est la note maximale chez nous ( note exceptionnelle) et dans d'autres départements, c'est équivaut à satisfaisant...

On peut pas comparer quelqu'un qui a 15,5 et quelqu'un qui a 12,5 dans un autre département sans parler de la grille dont il dépend.

C'est déjà plus cohérent de parler de mention: assez satisfaisant, satisfaisant, très satisfaisant, exceptionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que cette note ne veut rien dire :sleep: mais le problème c'est que ça compte encore pour bon nombre d'entre nous au mouvement :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon rapport dès le retour des vacances: 12,5 un peu déçue sur le moment pour ça mais très contente du rapport en lui même :wink:

Dis donc, il me semble que tu devais être inspectée bien après moi ( le 31/03 me concernant) et t'as déjà ta note et rapport? :sad:

Ni l'un ni l'autre et apparemment, certaines ont eu leur note au bout de deux mois et le rapport à la fin de l'année :blink:

Moi j'ai été inspectée le 30 mars, j'ai eu ma note la semaine dernière sur i-prof mais toujours pas de nouvelles de mon rapport... Combien de temps après le reçoit-on en général?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...