Aller au contenu

Les notes des NT2 inspectés

Messages recommandés

Posté(e)
Ce qui est vraiment pénible, c'est que les notes ne sont même pas harmonisées d'une circo à l'autre, alors c'est complètement injuste pour les passages d'échelon au grand choix.

C'est clair :sleep:

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

17

• litterature17

13

• del-misscalimero

4

• mayre

4

°Vanille°
Posté(e)

J'ai eu 13 à mon inspection T2, me serais bien contentée d'un 12 :happy: donc super contente :)

La note maxi avec cette IEN a été 14, d'après ce que j'ai entendu.

edit : ça veut dire quoi NT2 ? Moi je dis T2, alors c'est quoi ce N ? :D

Posté(e)

J'ai eu 13,5 (inspectée le 12 février 2009) mais bon c'est aussi une sorte de récompense pour bosser à l'EREA...

Posté(e)

Chez moi nous sommes NT1et NT2 , c'est à dire néo titulaire :wink:

Posté(e)

Moi aussi, j'ai eu 14,5 à ma première inspection, je trouve ça très élevé, je sais que des collègues fantastiques sur d'autres circo de mon département ont eu bien moins :idontno: Et puis là, changeant de département, je me demande ce que ça va donner :idontno:

Posté(e)

Moi je change de département et ma note est sûrement moins élevée que dans mon nouveau département et ça me fait peur !

Posté(e)
j'ai eu mon rapport dès le retour des vacances: 12,5 un peu déçue sur le moment pour ça mais très contente du rapport en lui même :wink:

Dis donc, il me semble que tu devais être inspectée bien après moi ( le 31/03 me concernant) et t'as déjà ta note et rapport? :sad:

Ni l'un ni l'autre et apparemment, certaines ont eu leur note au bout de deux mois et le rapport à la fin de l'année :blink:

Posté(e)
Moi je change de département et ma note est sûrement moins élevée que dans mon nouveau département et ça me fait peur !

c'est pareil pour moi. J'attends mon inspection et je sais déjà que j'aurais entre 9 et 12. Dans le département où je vais il n'est pas rare d'avoir 14.5. Donc je n'ai aucune chance de passer au grand choix. Et je suppose que j'aurais du retard à chaque fois à cause de ça...C'est pas Normal!!!!

Posté(e)

J'attends moi aussi ma note. Ca pourra paraître bizarre à certains, mais (pour l'instant du moins), je m'en contrefiche. Je ne l'attends pas avec impatience, ni avec angoisse. Quand je la découvrirai, je vais peut-être réagir autrement mais tout cela s'apparente pour moi à une vaste machinerie mal rôdée (et ce n'est pas ce post qui va me faire changer d'avis).

Je sais que de toute façon, c'est augmenté par-ici, baissé par-là, harmonisé ailleurs...Donc franchement, ça ne signifie pas grand chose pour moi.

Le rapport est plus important.

Posté(e)
J'attends moi aussi ma note. Ca pourra paraître bizarre à certains, mais (pour l'instant du moins), je m'en contrefiche. Je ne l'attends pas avec impatience, ni avec angoisse. Quand je la découvrirai, je vais peut-être réagir autrement mais tout cela s'apparente pour moi à une vaste machinerie mal rôdée (et ce n'est pas ce post qui va me faire changer d'avis).

Je sais que de toute façon, c'est augmenté par-ici, baissé par-là, harmonisé ailleurs...Donc franchement, ça ne signifie pas grand chose pour moi.

Le rapport est plus important.

Idem! Et pour l'instant, je pense aux résultats du mouvement, ensuite, je vais commencer à me focaliser sur le rapport et la note :bleh:

De toute façon, vous parlez toutes de vos notes, mais tout dépend de la grille des barêmes de votre département...et de votre AGS.

UN 13,25c'est la note maximale chez nous ( note exceptionnelle) et dans d'autres départements, c'est équivaut à satisfaisant...

On peut pas comparer quelqu'un qui a 15,5 et quelqu'un qui a 12,5 dans un autre département sans parler de la grille dont il dépend.

C'est déjà plus cohérent de parler de mention: assez satisfaisant, satisfaisant, très satisfaisant, exceptionnel...

Posté(e)

C'est sur que cette note ne veut rien dire :sleep: mais le problème c'est que ça compte encore pour bon nombre d'entre nous au mouvement :sad:

Posté(e)
j'ai eu mon rapport dès le retour des vacances: 12,5 un peu déçue sur le moment pour ça mais très contente du rapport en lui même :wink:

Dis donc, il me semble que tu devais être inspectée bien après moi ( le 31/03 me concernant) et t'as déjà ta note et rapport? :sad:

Ni l'un ni l'autre et apparemment, certaines ont eu leur note au bout de deux mois et le rapport à la fin de l'année :blink:

Moi j'ai été inspectée le 30 mars, j'ai eu ma note la semaine dernière sur i-prof mais toujours pas de nouvelles de mon rapport... Combien de temps après le reçoit-on en général?