Aller au contenu

Les notes des NT2 inspectés


litterature17

Messages recommandés

J'ai eu 13,5 (inspectée le 12 février 2009) mais bon c'est aussi une sorte de récompense pour bosser à l'EREA...

Dans le même genre j'ai eu 14,5 l'an dernier (première inspection) "en récompense" d'avoir accepter un poste fractionné (4 quarts temps) ainsi qu'une visite pour un jury de CAFIPEMF ...

Un mal pour un bien ou un bien pour un mal?? Allez savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    17

  • litterature17

    13

  • del-misscalimero

    4

  • mayre

    4

Juju, Ludi, félicitations pour vos notes!!!! Bien méritées, vous avez assuré les filles :applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 13,5 (inspectée le 12 février 2009) mais bon c'est aussi une sorte de récompense pour bosser à l'EREA...

Dans le même genre j'ai eu 14,5 l'an dernier (première inspection) "en récompense" d'avoir accepter un poste fractionné (4 quarts temps)

Alors nous , ceux qui bossent à l'EREA , ils ont 0,5 de plus que les autres et ceux qui sont sur un poste fractionné sont plus souvent sacqués :sleep: ! Tout cela n'est pas forcément révélateur du travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part je suis à l'échelon 5 par reclassement et j'ai été inspectée en novembre 2008. Je viens tout juste d'apprendre ma note et j'ai eu 12. Un peu déçue mais bon.... Par contre je me demande comment on peut savoir à quelle date on sera promu lorsqu'on tient compte de la note?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 13,5 (inspectée le 12 février 2009) mais bon c'est aussi une sorte de récompense pour bosser à l'EREA...

Dans le même genre j'ai eu 14,5 l'an dernier (première inspection) "en récompense" d'avoir accepter un poste fractionné (4 quarts temps) ainsi qu'une visite pour un jury de CAFIPEMF ...

Un mal pour un bien ou un bien pour un mal?? Allez savoir...

Ben dis donc, ils sont sympas dans ton département... :D J'ai 4 quarts de temps dans 4 écoles dont un 50% maitre E, et on ne m'a pas parlé d'une telle récompense, idem pour une copine qui est en clis, elle vient d'avoir sa note, elle n'a pas la tienne!

Tu as eu 14,5 mais la note maximale c'était quoi?? car ça veut rien dire la note, tout dépend des barêmes maximuns de chaque académie.. On t'a dit carrément que c''était par rapport à ton affectation et au jury de CAFIPEMF qu'on te donnait une aussi bonne note?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 13,5 (inspectée le 12 février 2009) mais bon c'est aussi une sorte de récompense pour bosser à l'EREA...

Dans le même genre j'ai eu 14,5 l'an dernier (première inspection) "en récompense" d'avoir accepter un poste fractionné (4 quarts temps)

Alors nous , ceux qui bossent à l'EREA , ils ont 0,5 de plus que les autres et ceux qui sont sur un poste fractionné sont plus souvent sacqués :sleep: ! Tout cela n'est pas forcément révélateur du travail

sacqués pour quelle raison? Comme si on avait choisi cette affectation "pourrie"! :blink: On subit ce type de poste repoussant et en plus on est pénalisé, sympa! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu 14,5 mais la note maximale c'était quoi?? La note maximale pour nous est je crois 14 dans les Yvelines.

car ça veut rien dire la note, tout dépend des barêmes maximuns de chaque académie..

On t'a dit carrément que c''était par rapport à ton affectation et au jury de CAFIPEMF qu'on te donnait une aussi bonne note? Non pas du tout, c'est moi qui suppose ça, car même si j'ai eu un bon rapport et de bonnes appréciations lors de l'entretien je ne pense pas que l'on donne de bonne note aussi facilement...mais c'est vrai que l'inspecteur avait plutôt une bonne tête!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu 14,5 mais la note maximale c'était quoi?? La note maximale pour nous est je crois 14 dans les Yvelines.

car ça veut rien dire la note, tout dépend des barêmes maximuns de chaque académie..

On t'a dit carrément que c''était par rapport à ton affectation et au jury de CAFIPEMF qu'on te donnait une aussi bonne note? Non pas du tout, c'est moi qui suppose ça, car même si j'ai eu un bon rapport et de bonnes appréciations lors de l'entretien je ne pense pas que l'on donne de bonne note aussi facilement...mais c'est vrai que l'inspecteur avait plutôt une bonne tête!!!! :D

AH ok! :wink:

Ben dis donc, c'est fou ça qu'on t'ait mis plus que la note max...Nous déjà, on nous dit que cette note exceptionnelle ( 13,25 chez nous) est extremement rare mais alors plus que la note max, c'est interdit.

En tous les cas, félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon rapport dès le retour des vacances: 12,5 un peu déçue sur le moment pour ça mais très contente du rapport en lui même :wink:

:wub::applause: quand même !

Juju, Ludi, félicitations pour vos notes!!!! Bien méritées, vous avez assuré les filles :applause::applause:

tout pareil, mais il en est aussi pareil pour toi :wub:

Pour ma part :

première inspection en décembre 2008 - Drôme - j'ai eu 13 et la fourchette pour une première inspection 10-13

Mon IEN nous a bien dit que la note était spécifique à chaque département....ajouté à cela le fait que c'est une personne, donc avec un avis subjectif, qui la met !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspection en mars dans le 13 : j'ai eu 12,5 et j'en suis ravie (très satisfaisant comme appréciation).

Je n'ai pas entendu d'autres collègues du 13 avoir eu plus de 12.5 pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Inspectée le 24/03, j'ai eu ma note ( 12 ) sur Iprof le 04/05 mais je n'ai pas encore eu mon rapport.

Je ne sais pas quelle était la note maximale cette année dans l'académie de Créteil ni comment on fait pour le savoir d'ailleurs, mais j'avoue que je ne suis pas déçue car je n'attendais pas cette note comme la récompense ultime de ma 1ere inspection !

Je retiens plus le fait que cette inspection s'est bien passée dans le respect, l'écoute et l'échange. Un vrai dialogue quoi... :D

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Inspectée le 24/03, j'ai eu ma note ( 12 ) sur Iprof le 04/05 mais je n'ai pas encore eu mon rapport.

Je ne sais pas quelle était la note maximale cette année dans l'académie de Créteil ni comment on fait pour le savoir d'ailleurs, mais j'avoue que je ne suis pas déçue car je n'attendais pas cette note comme la récompense ultime de ma 1ere inspection !

Je retiens plus le fait que cette inspection s'est bien passée dans le respect, l'écoute et l'échange. Un vrai dialogue quoi... :D

Courage à tous !

Dans le 93, l'an dernier, j'avais regardé sur un doc snuipp, c'était 14 la note maximale, aucune PE ne l'avait eue, elles avaient eu 13 la plupart à qui j'ai demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...