Aller au contenu

Les notes des NT2 inspectés


litterature17

Messages recommandés

Dans ma circo, les T2 inspectées par mon IEN ont eu leur note et rapport d'inspection au bout de 12 semaines max.

Moi, ça va faire 13 semaines... :blink:

A qui dois je m'adresser? au secrétaire de mon IEN ou à l'IA qui n'a peut être pas encore validé ma note et rien enregistré sur I PROF?

Je suis sur 4 écoles, 2 circos, mon école de rattachement ( où je reçois mes bulletins de salaire, docs etc)n'étant pas celle de la circo où on m'a inspecté, bientot les vacances, à la rentrée affectée ds 2 nouvelles écoles, je me demande si je vais avoir un jour l'ombre de ce rapport et chez qui on va l'envoyer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    17

  • litterature17

    13

  • del-misscalimero

    4

  • mayre

    4

Cloééé : l'année dernière, j'ai été inspectée vers mars/avril (je ne m'en souviens plus trop!).

J'ai eu mon rapport à l'école à la fin de l'année scolaire(juillet quoi) et sur I prof, c etait pendant l'été....sont pas pressés chez nous :wink:

Si j'étais toi, je passerai un coup de fil à la secretaire de l'IEN dont tu depens....:) juste pour leur rappeler quand mm, que la semaine prochaine, c 'est la fin de l'année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère inspection : 14 (note maxi)

2ème inspection : 15 (note maxi 15,5)

La note ne compte plus pour le mouvement depuis cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi je dis qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec les inspections, au final ça change pas grand chose et puis a partir du moment ou tu fais le max y a pas de pb. L'inspection c'est quand même très subjectif. Moi ma première inspection je l'ai eue en maternelle avec des grandes sections (je n'aime pas du tout la mater) et quand il est arrivé l'inspecteur m'a dit "de toute façon, les hommes n'ont rien a faire en mater" vive l'ambiance!! ben finalement j'ai eu 11.5 et on m'a dit que c'était plutot bien avec cet inspecteur. cette même année j'ai eu le droit a l'inspection de la conseillere péda dans ma classe plus a l'entrainement d'une PE qui passait le concours maitre formateur (a chaque fois c'est moi qui faisait classe bien sûr) donc j'étais rôdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que dans certains départements la note compte encore :wink: et ça peut jouer sur l'attribution d'un poste :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement. D'ailleurs par chez moi, la note compte. mais je dis juste qu'il ne faut pas trop se mettre la pression et qu'une note donnée par un inspecteur ne sera pas forcément la même en fonction de l'inspecteur, que les classes et les publics concernés ne sont pas les mêmes.c'est en cela que c'est tres subjectif et que pour moi la note ne veut absolument rien dire. J'ai parfois même l'impression que ceux qui nous juge n'ont jamais eu de classe devant eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloééé : l'année dernière, j'ai été inspectée vers mars/avril (je ne m'en souviens plus trop!).

J'ai eu mon rapport à l'école à la fin de l'année scolaire(juillet quoi) et sur I prof, c etait pendant l'été....sont pas pressés chez nous :wink:

Si j'étais toi, je passerai un coup de fil à la secretaire de l'IEN dont tu depens....:) juste pour leur rappeler quand mm, que la semaine prochaine, c 'est la fin de l'année....

Oui tu as raison... :wink: je vais appeler la secrétaire de l'IEN, car ce que je trouve étrange c"est que d'autres T2 de ma circo ont eu leur note et rapport par la même IEN au bout d'un certain délai et j'ai dépassé celui là maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été inspecté en décembre et j'ai eu mon rapport en février. L'inspecteur n'a pas trainé je trouve.

Première inspection: 13, 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspection en mars dans le 13 : j'ai eu 12,5 et j'en suis ravie (très satisfaisant comme appréciation).

Je n'ai pas entendu d'autres collègues du 13 avoir eu plus de 12.5 pour le moment...

Attends, j'ai pas encore eu ma note!! :bleh: Je plaisante mais moi aussi, j'ai demandé à pas mal d'instits T2 et aucune a eu plus que 12,5...Après tout dépend de ta circo , de ton ien, la notre nous a dit qu'elle mettait pas plus que 11/12 pour des T2..J'attends toujours la mienne :blink:

Tu as la grille d'appréciation sur le site de l'IA et à chaque note, correspond une mention: passable, satisfaisant, très satisfaisant et exceptionnel et à chaque fois, ils te disent si ta note correspond au minimun et au maximun de l'appréciation, bien précis je trouve! Par contre, as tu compris comme moi, ils ne ne se basent pas sur notre échelon comme dans d'autres départements mais sur notre AGS?

Sinon, je crois qu'on était au même stage maître E en début d'année à Marseille non?

Ah ben oui j'y étais! Mais je ne vois pas du tout qui tu es par contre :D

Dis donc, c'est long pour avoir ta note! Moi j'ai attendu 3 semaines. Et j'avais dit que je ne connaissais personne encore dans le 13 a avoir plus de 12,5, ben maintenant j'en connais un qui a eu 13!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspection en mars dans le 13 : j'ai eu 12,5 et j'en suis ravie (très satisfaisant comme appréciation).

Je n'ai pas entendu d'autres collègues du 13 avoir eu plus de 12.5 pour le moment...

Attends, j'ai pas encore eu ma note!! :bleh: Je plaisante mais moi aussi, j'ai demandé à pas mal d'instits T2 et aucune a eu plus que 12,5...Après tout dépend de ta circo , de ton ien, la notre nous a dit qu'elle mettait pas plus que 11/12 pour des T2..J'attends toujours la mienne :blink:

Tu as la grille d'appréciation sur le site de l'IA et à chaque note, correspond une mention: passable, satisfaisant, très satisfaisant et exceptionnel et à chaque fois, ils te disent si ta note correspond au minimun et au maximun de l'appréciation, bien précis je trouve! Par contre, as tu compris comme moi, ils ne ne se basent pas sur notre échelon comme dans d'autres départements mais sur notre AGS?

Sinon, je crois qu'on était au même stage maître E en début d'année à Marseille non?

Ah ben oui j'y étais! Mais je ne vois pas du tout qui tu es par contre :D

Dis donc, c'est long pour avoir ta note! Moi j'ai attendu 3 semaines. Et j'avais dit que je ne connaissais personne encore dans le 13 a avoir plus de 12,5, ben maintenant j'en connais un qui a eu 13!

Je crois qu'on était à côté le premier jour...Je pense que c'est à toi que je parlais car tu es des saintes maries? J'étais sur un poste maitre E à 50% et à 50% sur des classes ordinaires en fractionné. Je disais que j'étais frustrée de pas avoir ma classe et toi aussi il me semble.

Le second jour, on devait travailler sur un album, tu étais avec mon groupe de 6 personnes je crois, ensuite on s'est divisé et nous avons travaillé sur l'album Plouf, ton groupe sur un autre album.

J'ai envoyé un mail à mon conseiller péda pour mon rapport et note et sinon, j'appelle l'IEN lundi! Moi, j'ai pas entendu encore un note supérieure à 12,5 dans le département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...