JOE Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 juste une fiche de synthèse sur ce thème. vu que j'ai passé quatre mois sur ce projet en cycle 2 (GS/CP/CE1), je peux répondre à toutes vos questions. Conte_et_th__tre.doc
bopenniang Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Des fois on se demande comment les correcteurs et autres memebre de jury se débrouillent pour laisser passer des personnes comme toi entre les mailles du filet!!!! C'est inadmissible de leur part! Merci encore pour tout JOE!!!!!! PS: veille bien sur Midi-Pyrénées!!!!
JOE Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Posté(e) 30 avril 2004 j'ai un très gros défaut : je suis une personne qui monte des projets de tout type, dans tous les domaines et qui met en place les actions. Après, quand il faut stabiliser l'affaire, la pérenniser, je m'ennuie et ça ne m'intéresse plus..ceci autant au niveau professionnel qu'au niveau des études... en fait, je veux devenir conseillère pédagogique ou psychologue scolaire ou maître spécialisé ou ZIL , donc je passe le concours pour enseigner au moins 5 ans et connaître la vie d'un PE. Donc automatiquement, je suis plus intéressée pour être sur le terrain, ce que je fais toute l'année dans l'école du village et lors de stages ailleurs que de bucher des maths. Résultat, si je passe les mailles du filet, c'est parce que je n'arrive pas à passer l'admissibilité ...en maths, c'est tout !!! cryin mais si cette année, je ne l'ai pas, je me jure de ne faire que des maths l'an prochain...
coralie Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Je te comprends JOE car moi aussi je préfère être sur le terrain que de passer mes journées sur le HATIER ça me déprime cryin
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant