morgane29 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Bonjour, Je suis à la recherche d'un roman policier ou d'enquêtes pour l'oral de littérature de jeunesse (si j'ai les écrits) niveau CM1-CM2!!! Existe-t-il une collection spécifique pour ce genre de littérature? Si vous avez des idées???? LA collection 'les policiers " des chez Magnard jeunesse est-elle à destination d'enfants plus âgés car il est indiqué dessus à partir de 11 ou 12 ans! D'avance merci pour vos réponses!!!
myli_breizh Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Bonjour,Je suis à la recherche d'un roman policier ou d'enquêtes pour l'oral de littérature de jeunesse (si j'ai les écrits) niveau CM1-CM2!!! Existe-t-il une collection spécifique pour ce genre de littérature? Si vous avez des idées???? LA collection 'les policiers " des chez Magnard jeunesse est-elle à destination d'enfants plus âgés car il est indiqué dessus à partir de 11 ou 12 ans! D'avance merci pour vos réponses!!! En policier en CM, j'ai fait cette année un printemps vert panique et les doigts rouges (étiqueté plutôt CE2)
zorro2004 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 peut être une petite aide ici ?? http://cd77-upbe.creteil.iufm.fr/litterjeun.htm En roman policier, j'ai bien aimé Cybér@ la sorcière du net de Jean Molla et ma fille a adoré "Superman contre CE2" de Marie-Aude Murail.
morgane29 Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Posté(e) 1 mai 2009 Bonsoir, Merci pour vos réponse. Je vais essayer de les trouver à la médiathèque!!!
Messages recommandés