car Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Bonjour à tous Je voudrais travailler avec mes élèves de CM2 sur les différentes prépositions que l'on peut utiliser en anglais (on, behind, in front of...) mais j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai fait pas mal de recherche sur internet, mais je n'ai rien trouvé, alors si quelqu'un a déjà travaillé sur ces notions et qu'il voulait bien me faire partager ses idées, ce serait super. merci d'avance car
Cile Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Quelques pistes ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=186648 Cécile
Catherine56 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour à tousJe voudrais travailler avec mes élèves de CM2 sur les différentes prépositions que l'on peut utiliser en anglais (on, behind, in front of...) mais j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai fait pas mal de recherche sur internet, mais je n'ai rien trouvé, alors si quelqu'un a déjà travaillé sur ces notions et qu'il voulait bien me faire partager ses idées, ce serait super. merci d'avance car Tu prends un objet que tu déplaces par rapport à un autre, et tu demandes aux élèves de commenter ce qu'ils voient.
car Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 Merci à vous deux pour ces idées. Parfois on cherche des idées révolutionnaires alors que finalement ce genre de petites choses sont exactement ce dont on a besoin.
Messages recommandés