bleuocéan Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Bonsoir, Je cherche depuis 2h des images (plutôt que des photos mais si ce sont des photos ça ira aussi) sur les animaux pour une séance de découverte en cycle 2 sur la naissance: il me faudrait le mâle, la femelle et le petit. Je galère pour avoir la même taille de photo, une photo sans détails... Par exemple, j'ai trouvé un site mais il y a des traits pour annoter des parties des corps des animaux Il me les faudrait très rapidement car je dois les photocopier demain comme je n'ai pas de photocopies pour mon stage. J'espère que quelqu'un a ça en stock sur son ordi ça serait génial. merci à vous
bleuocéan Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Posté(e) 1 mai 2009 si ça peut t'aider ! merci mais je n'arrive pas à l'ouvrir bizarre!
bleuocéan Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Posté(e) 1 mai 2009 Oh merci beaucoup à tous les deux! C'est très gentil d'avoir arrangé ça
julie1985 Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 J'ai travaillé là dessus jai plein de trucs donne moi ton mail jtenvoie ça bisou
laetitiacarles Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 J'ai travaillé là dessus jai plein de trucs donne moi ton mail jtenvoie ça bisou coucou, je me glisse dans la conversation! moi aussi je serai bien intéressée par tes trus! je te laisse mon mail au cas où: laetitiacarles@yahoo.fr merci
Sapotille Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 J'ai travaillé là dessus jai plein de trucs donne moi ton mail jtenvoie ça bisou coucou, je me glisse dans la conversation! moi aussi je serai bien intéressée par tes trus! je te laisse mon mail au cas où: laetitiacarles@yahoo.fr merci Il vaut mieux donner ton adresse e-mail par MP à la personne à qui tu le destines....c'est plus prudent. Pour l'effacer ici , tu édites ton message...
immortengirl Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Bonjour, Je termine ma séquence sur la reproduction des animaux avec mes CE1 la semaine prochaine et donc je vais leur faire une petite évaluation : est-ce que quelqu'un aurait un exemple??J'ai étudié les notions d'oviparité et de viviparité, avec images séquentielles, différentes étapes... Si quelqu'un a des idées, merci d'avance! Julie
Iataï Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai travaillé là dessus jai plein de trucs donne moi ton mail jtenvoie ça bisou Salut ! Je serais intéressée aussi! J'ai du mal à trouver des images comme je veux.. voici mon mail: sand_mouche@yahoo.fr Merci !
Messages recommandés