Varmo Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Bonjour, Voilà les écrits passés et je commence à réfléchir sérieusement à ma production pour les arts visuels. Je compte faire une œuvre personnel. Je sais que le format maximum à présenter est un demi raisin, mais j'aimerai savoir si c'est notre œuvre originale que l'on doit présenter, ou une photo de celle-ci au bon format (ce qui me permettrai de la faire beaucup plus grande à la base). Merci de vos réponses.
madison23 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 bonjour a tous le format demi raison : il correspond au format A3 ou A4 ??? je suis un peu perdu pour la preparation merci de votre aide madison Bonjour,Voilà les écrits passés et je commence à réfléchir sérieusement à ma production pour les arts visuels. Je compte faire une œuvre personnel. Je sais que le format maximum à présenter est un demi raisin, mais j'aimerai savoir si c'est notre œuvre originale que l'on doit présenter, ou une photo de celle-ci au bon format (ce qui me permettrai de la faire beaucup plus grande à la base). Merci de vos réponses.
Varmo Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Posté(e) 8 mai 2009 Oui la taille ça je savais :p Ma question portait plus sur : apporter l'originale (au format 1/2 raisin) ou apporter des photos de l'originale (au format 1/2raisin voir moins)?
blinkbio Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Je crois que si tu peux faire ton oeuvre directement au format demi raisin, autant le faire. mais je crois que peu importe que ce soit une photo ou l'originale.
elfyne Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Oui la taille ça je savais :pMa question portait plus sur : apporter l'originale (au format 1/2 raisin) ou apporter des photos de l'originale (au format 1/2raisin voir moins)? Je me pose la question aussi. Je demanderai mardi à ma prof d'Arts visuels
ladivadelempire Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 on peut tout a fait amener l'original moi c'est ce que je vais faire ... pourquoi vouloir en faire une photo A3 ou 1/2 raisin??? O_o
madison23 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour a tous, juste un recapitulatif pour la production: donc il faut faire une production sur une feuille de 32 X 50 CM en couleur puis en faire des copies pour le jury au format A3 est ce cela ? mon projet est de faire un "amalgame" de photo sur la maison batlo de gaudi est ce dans l'esprit du concours. et de faire le sujet de gaudi et son architecture, et sur la casa batlo etant en candidate libre, je n'ai pas beaucoup de sources d'informa tions... donnez moi vos avis et opinions si je suis dans les "normes" merci madison on peut tout a fait amener l'original moi c'est ce que je vais faire ... pourquoi vouloir en faire une photo A3 ou 1/2 raisin??? O_o
Messages recommandés