Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je recherche une comptine ou une chanson pour dire bonjour avec des PS MS pour les rassembler le matin au moment des rituels.

Urgent svp merci

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mams

7

• Moustache

6

• zizic85

5

• Défine

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je recherche une comptine ou une chanson pour dire bonjour avec des PS MS pour les rassembler le matin au moment des rituels.

Urgent svp merci

ce srait par exemple les paroles et l'air de la chanson "bonjour bonjour comment ca va "

Merci

Posté(e)

Dans ma classe, la journée commence avec la chanson "bonjour, boujour, tous les matins avec mes copains..." de Christian Merveille, sous une forme un peu simplifiée.

Posté(e)

T'as la chanson de Patriiiiiiiiiiiick:

Musique49.gif"Comment ça va, comment ça va, comment ça va pour vous?Parce que pour moi, oh oui pour moi, ça va pas mais pas mais pas du tout..."Musique49.gif

Bon okay...c'est pas ton genre, je vois! ;)

Forum19.png

Posté(e)

Peux-tu s'il te plait me donner l'air et les paroles???

Merci

Posté(e)
Peux-tu s'il te plait me donner l'air et les paroles???

Merci

c'était pour minie, biensur...

Posté(e)

Eh eh!! Comme on a répondu en même temps mais que je suis passée en prem's, tout le monde va croire que tu veux la musique de ma chanson!!! Hihihi!!!MDR43.gif

Posté(e)

c'était pour minie, biensur...

Ah...devancée sur ce coup!! Applaudissements02.gif

Posté(e)

Ben les paroles, ok mais pour la musique, heuuuuuu je fais comment? Je chante très fort devant l'ordi? :blink:

Bonjour, bonjour!

Tous les matins avec mes copains

Bonjour, bonjour!

Tout les matins je viens!

Comme les perles d'un collier

Un prénom s'ajoute, dis-le on t'écoute!

Chaque enfant dit son prénom, j'en passe 4/5 d'un coup, on rechante, les suivants... quand tout le monde à dit son prénom, on lance tous un grand:BONJOUR!

Posté(e)
Ben les paroles, ok mais pour la musique, heuuuuuu je fais comment? Je chante très fort devant l'ordi? :blink:

Bonjour, bonjour!

Tous les matins avec mes copains

Bonjour, bonjour!

Tout les matins je viens!

Un prénom s'ajoute, dis-le on t'écoute!

Chaque enfant dit son prénom, j'en passe 4/5 d'un coup, on rechante, les suivants... quand tout le monde à dit son prénom, on lance tous un grand:BONJOUR!

bonjour je suis nouvelle et je découvre tous ces messages je me réjouis de participer à vos forums.La chanson bonjour je la connais elle se trouve dans un dorémi et je l'ai utilisée dans ma classe il y a quelques années.Je vais essayer de la retrouver et vous la scanner si c'est possible Mams :D

Posté(e)

Je pense que c'est dans Dopido, à ma connaissance, il n'y a pas de chant dans Doremi.

J'ai trouvé ça :

t'es mon copain

Salut ! Bonjour !

T'es mon copain

Car maintenant

On s'connait bien

Salut ! Bonjour !

T'es mon copain

Car maintenant

On s'connait bien

Donne-moi la main.

Partition sur simple demande via le mail en signature.

Posté(e)

Désolé Moustache mais c'est bien dans un Dorémi que la chanson Bonjour...est parue. ;) Je vous scannerais la partition mais elle est à l'école et lundi je pars une semaine à la mer avec les enfants donc je ne pourrais pas le faire avant le 10 ou 11 mai :(

En classe j'utilise la chanson de La chaise Musicale "Bonjour tout va bien ..." le refrain pour les PS et la chanson entière pour les autres.