Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au temps pour moi, je n'ai trouvé aucune partition dans les nombreux Doremi que j'ai à la maison, alors qu'il y en a quasiment une dans chaque numéro de Dopido... mais j'avais pris soin de préciser "à ma connaissance"... ;):D;)

Pour ceux qui ne connaissent ni l'un ni l'autre, Doremi et Dopido sont édités par Averbode

http://www.averbode.be/FRA/fshome.asp

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mams

7

• Moustache

6

• zizic85

5

• Défine

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:rolleyes: Rebonjour

J'ai trouvé la musique de bonjour et je vous l'envoie en espérant que ça joue car je ne suis pas encore très sûre de moi avec le scanner.Dites moi si vous l'avez recue Merci

post-3-1083411599.jpg

Posté(e)

Bonjour, salut les amis

Bonjour, bienvenus ici

Qui est qui, qui est là ?

Manon, Antoine, Robin,...

J'ai oublié la suite .... _bl_sh_

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)
J'ai trouvé la musique de bonjour et je vous l'envoie en espérant que ça joue car je ne suis pas encore très sûre de moi avec le scanner.Dites moi si vous l'avez recue Merci

Simple curiosité, peux-tu me dire dans quelle numéro de doremi se trouve cette chanson ? par avance, je t'en remercie.

Posté(e)

Simple curiosité, peux-tu me dire dans quelle numéro de doremi se trouve cette chanson ? par avance, je t'en remercie.

Mais volontiers c'est dans le numéro1 de 1992.il y avait souvent des chants dans les anciens j'ai été abonnée depuis 1982, mais j'ai arrêté l'année passé parce qu'il ne me plaisait plus je préfère la classe maternelle.

Posté(e)

Merci pour ta réponse (ici et ailleurs ;) ) pour ceux et celles que ça intéresse, le fichier midi de la partition de Mams. y'a un petit truc qui coince, la partie centrale me parait un peu rapide... mais bon, ça donne une idée pour les nuls en musique (dont je suis cryin )

Comme on ne peut pas joindre de fichiers mid sur le forum, voici le lien :

http://jt440.free.fr/bonjour.mid

Posté(e)

Euh...je n'ai pas les airs, ;)

"bonjour, bonjour à tout le mooonde bonjour bonjour!" :D

"

Hey!

Hello

gutentag

Welcome welcome welcome welcome

Buenos dias!

Buenos dias!

"

Si je trouve des partitions je te les passe _bl_sh_

Posté(e)

:P Bravo Moustache .il est clair que la partie centrale est très rapide mais je l'adapte ce qui compte à mon avis c'est la mélodie tu ne trouves pas :rolleyes:

Posté(e)

Quand je disais que je la trouvais rapide, c'est surtout que je me posais des questions sur ma retranscription. j'utilise un nouveau logiciel pour transformer les notes en musique, et je ne suis pas sur de moi, par exemple, je n'ai pas réussi à mettre le 3 dans la parenthèse horizontale (dans "comme les") je pense que cela doit avoir une importance... mais je l'ai dit, je n'y connais rien en solfège. Et je n'ai pas réussi à voir sur ton image si, toujours devant la partie concernée, c'est 2/4 ou 4/4... de toute façon, je n'ai pas vu de 2/4 sur mon logiciel, si ça se trouve ça n'existe même pas...

Les pros de la musique, merci de ne pas vous moquer cryin

Il est vrai que la chanson est sympa.

Posté(e)

:( d'accord la copie n'est pas très bonne il y a des pros de l'ordi et les pros d'autres choses.

Alors la partie A est en 4/4.

La partie B ( comme les perles jusqu'à t'écoute) est en 2/4et on revient en 4/4 pour la dernière partie.

Ce jeu est sympa à faire avec des grosses boules en bois que l'on passe sur un fil.

Posté(e)

Merci, j'ai modifié le 4/4 de la partie B en 2/4... heu... ça devrait faire une différence, mais heu... bon, c'est fait... :D et c'est toujours au même endroit :

http://jt440.free.fr/bonjour.mid

Posté(e)
:blink: ah cette partie B quelle tuile je bats la mesure en t'écoutant mais attention tu as quand même des noires et comme je l'ai dit on chante comme on se sent il faut juste battre la mesure à 2 temps et cela va extra.Soyons à l'aise non? :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: