faline Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Moustache Le trois de "comme les" a effectivement son importance car c'est un triolet donc les 3 nottes doivent durer le temps d'une noire mais tu divise en trois temps égaux(Je ne sais pas si c'est très clair mon explication <_< ) Le rythme suivant aussi est un peu bizarre c'est une croche pointé double croche la première notte doit valoir 3 fois la deuxième et te tout la durée d'une noire. Sinon c'est pas mal du tout comme musique.
Béaboun Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 une autre comptine je dis bonjour à ma maman (le pouce touche l'index) je dis bonjour à mon papa (le pouce touche le majeur) je dis bonjour à ma maîtresse ou maître (le pouce touche l'annulaire) et le tout petit salut tous ses amis (l'auriculaire salue ) je vous souhaite un bon ..."lundi"
mams Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 merci pour cette comptine je l'ai vite apprise ce matin elle va nous aider à nous rappeler les jours de la semaine et on la rechante avant de partir en disant au revoir et bon appétit
Messages recommandés