Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un pourrait m'expliquer la question 3a) de l'exercice 3.

Il me semble qu'il y a une erreur dans la rédaction de la question:

ce n'est pas plutôt "en observant les colonnes D et E"

Quand pensez-vous?

Quelqu'un a eu des informations?

Pour la notation de cette question ça va se passer comment??? :mad:

Posté(e)

Moi j'ai réussi à expliquer en observant les colonnes A et B puisque grâce à elles, on se rend compte que les valeurs recherchées sont entre 0 et 1 et 6 et 7 (de mémoire) donc jepense que c'est bon

Posté(e)

non pas d'erreur d'énoncé, c'est clair il cherche a encadrer les reponses pour lesquelle l'équation est nulle

Posté(e)

Pour moi, aucune erreur dans le sujet, les questions sont cohérentes et s'enchainent de façon logique. Comme le dit djamy42, il fallait observer que le trinôme changeait de signe entre 1 et2 et entre 6 et 7 et que donc x²-8x+10 s'annulait pour 1<=x<=2 et pour 6<=x<=7. C'est le prolongement de la question précédente qui demandait de démontrer que a était solution de l'équation. Et cette question 3 a) aboutit en fin de problème à déterminer les valeurs de DM et DM'.

Posté(e)
Pour moi, aucune erreur dans le sujet, les questions sont cohérentes et s'enchainent de façon logique. Comme le dit djamy42, il fallait observer que le trinôme changeait de signe entre 1 et2 et entre 6 et 7 et que donc x²-8x+10 s'annulait pour 1<=x<=2 et pour 6<=x<=7. C'est le prolongement de la question précédente qui demandait de démontrer que a était solution de l'équation. Et cette question 3 a) aboutit en fin de problème à déterminer les valeurs de DM et DM'.

Ok merci beaucoup

Posté(e)
Quelqu'un pourrait m'expliquer la question 3a) de l'exercice 3.

Il me semble qu'il y a une erreur dans la rédaction de la question:

ce n'est pas plutôt "en observant les colonnes D et E"

Quand pensez-vous?

Quelqu'un a eu des informations?

Pour la notation de cette question ça va se passer comment??? :mad:

J'ai pensé exactement comme toi...pour moi c'était une erreur d'énoncé aussi, c'était bien les colonnes D et E au lieu des colonnes A et B???!!!