Défine Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Après un petit recueil de poèmes pour les mamans(grâce à Poyette ), je vous propose de faire un recueil de vos meilleurs poèmes pour les papas!! Je vous en propose 2(si je les ai "piqués" à quelqu'un, manifestez-vous!...Je n'ai pas le nom de l'auteur! _bl_sh_ ) J'ai un papa poule Qui m'appelle son poussin! J'ai un papa d'amour Qui me prend par la main. Et je le suis partout, En chantant Et je le suis partout, Comme un grand... Quand j'ai froid dans mon coeur, J'ai froid partout! Je te vois, Oh!Papa! Un pti bisou, Et puis voilà, J'ai chaud partout!
M@rKus Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 (si je les ai "piqués" à quelqu'un, manifestez-vous!...Je n'ai pas le nom de l'auteur! ) En tout cas, c'est pas moi !
doudoue Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 moi j'en ai trouvé une autre avec laquelle on peut faire plein de bisous sur la carte Papa chéri, Voici ma poésie : Sur ce joli papier, J’ai posé des baisers En quantité. BONNE FETE PAPA
poyette Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Moi non plus , je n'ai pas les auteurs... donc si c'est à vous...tapez-moi sur les doigts ! Mon papa chéri C'est sur tes genoux Qu'il fait le plus doux En ce jour de fête Je crie pour toi Vive mon papa ! J'aimerais bien habiter comme avant quand j'étais bébé à l'étage de tes bras au lieu d'être tout le temps à l'étage de tes pieds Maintenant, c'est vrai je sais marcher et j'aime bien ça ! Mais quelques fois, je voudrais prendre un ascenceur pour remonter tout là-haut contre ton coeur... Petit papa Quand tu fais ta grosse voix J'ai un peur de toi Mais quand je mets Ma petite main dans la tienne Je suis plus fier qu'un roi Car tu es mon papa ! LOLO
sourimimi Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Sur l'air de A LA VOLETTE J'ai fait un tableau Plein de fleurs et d'oiseaux Et des chocolats, C'est pour mon papa ! C'est la fête, à la volette C'est la fête, à la volette, La fête des papas !
lolomaman Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 bonsoir Petit papa Petit papa c'est aujourd'hui ta fête Voilà pour toi ce petit papillon qui s'envole vers toi et te dit : " bonne fête" A coller ou écrire sur une carte en forme de papillon par exemple J'ai cueilli quelques fleurs tout au fond de mon coeur j'en ai fait un bouquet qui ne fanne jamais bonne fête papounet Bizzzzzz si j'ai d'autres idées qui me reviennnent je reviendrai bonne soirée lolo
zagou Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 si je les ai "piqués" à quelqu'un, manifestez-vous!...Je n'ai pas le nom de l'auteur! _bl_sh_ ) Pareille que Défine!! Papa je t'aime Tous les jours de la semaine C'est pourquoi je t'écris ce poème Mon petit papa chéri Que j'aime à la folie Pour toutes les choses que tu m'as données Je te dis merci! Bonne fête papa! sc(rr)
micojo Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 j'ai le début... un papa parapluie quand j'ai peur de la pluie un paparatonnerre... qui a la suite ??? cryin
brigit Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Voici la suite : Un papa rapluie Qui me fait un abri Quand j'ai peur de la nuit Un papa ratonnerre Je ne sais pas quoi faire Quand il est en colère Un papa rasol Avec qui je m'envole Quand il rigole Un papa tout court Que je fête en ce jour Avec tout mon amour Elle avait eu beaucoup de succès avec mes CP. Brigitte
Messages recommandés