raftafari Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Hello, J'ai prévu 3 séquences d'apprentissage pour mon stage groupé et je voudrais en 1 ère séance de ma première séquence établir une évaluation diagnostique de leur compréhension du texte. Hors je n'ai jamais eu de CE2 et je conçois que les paramètres propres à ma classe déterminent leurs "niveaux" mais quels "types" de questions peut on poser à des élèves de ce niveau pour évaluer une compréhension de texte? merci pour votre réponse
raftafari Posté(e) 2 mai 2009 Auteur Posté(e) 2 mai 2009 Hello,J'ai prévu 3 séquences d'apprentissage pour mon stage groupé et je voudrais en 1 ère séance de ma première séquence établir une évaluation diagnostique de leur compréhension du texte. Hors je n'ai jamais eu de CE2 et je conçois que les paramètres propres à ma classe déterminent leurs "niveaux" mais quels "types" de questions peut on poser à des élèves de ce niveau pour évaluer une compréhension de texte? merci pour votre réponse personne? Allez les enseignants du CE2 s'il vous plait!
Messages recommandés