Posté(e) 18 mai 200917 a On m'a dit peut-être le dernier vendredi de mai, sinon le mardi suivant (le lundi est férié, c'est la pentecôte). ok merci!
Posté(e) 19 mai 200917 a On m'a dit peut-être le dernier vendredi de mai, sinon le mardi suivant (le lundi est férié, c'est la pentecôte). ok merci! merci aussi dadounette
Posté(e) 25 mai 200917 a Le syndicat a annoncé le 2 juin! Mais j'avoue que je vais jeter un coup d'oeil tous les soirs en rentrant... On sait jamais...
Posté(e) 25 mai 200917 a Auteur Le syndicat a annoncé le 2 juin! Mais j'avoue que je vais jeter un coup d'oeil tous les soirs en rentrant... On sait jamais... J'ai appelé les syndicats aujourd'hui pour mon inéat, et le 2 juin, c'est la CAPD des inéats éxéats.... Ils ne font quand même pas des CAPD inéats éxéats + mouvement interne!! ça va durer des heures sinon!!!
Posté(e) 25 mai 200917 a Guettez vos messageries i prof, apparemment un projet d'affectation transmis par l'administration va nous être envoyé dans la semaine.
Posté(e) 26 mai 200917 a Les projets sont dans les boîtes i prof. La CAPD qui validera ce projet aura lieu le 2 juin.
Posté(e) 27 mai 200917 a Auteur Les projets sont dans les boîtes i prof. La CAPD qui validera ce projet aura lieu le 2 juin. Alors? Vous avez eu quoi??
Posté(e) 27 mai 200917 a Les projets sont dans les boîtes i prof. La CAPD qui validera ce projet aura lieu le 2 juin. Alors? Vous avez eu quoi?? malheureusement rien de neuf!!! encore une année en postes fractionnés (ça fait 3 ans!!!)
Posté(e) 27 mai 200917 a Rien . Et c'est parti pour une troisième année de poste pourri... Ras le bol.
Posté(e) 27 mai 200917 a Rien .Et c'est parti pour une troisième année de poste pourri... Ras le bol. j'ai vu que comme moi tu allais garder un poste fractionné!!! courage! sais-tu comment il sera composé cette année? garderas-tu 4 1/4?
Posté(e) 27 mai 200917 a Lna, je suis déçue pour toi Courage pour l'année qui s'annonce et pour que tu aies ce que tu veux!
Posté(e) 27 mai 200917 a Auteur Mais les postes fractionnés que vous avez, vous ne les aimez pas parce qu'ils sont fractionnés? Ou à cause du lieu?? Vous êtes loin de Blois?