edpsb Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 bonjour, j'ai passé le crpe à villepinte et je n'ai pas vu beaucoup de défections entre le français / les maths et l'hg le lendemain je suis en iufm et dans mon groupe cela s'est déroulé assez bien je crois sauf pour le français ou beaucoup ont trouvé cela long et ont fait la synthèse en 3 heures certes il y a des absents en nombre mais rien n'est joué de votre côté avez-vous le sentiment : d'avoir raté ? réussi ? ou d'avoir fait comme à l'iufm pendant l'année ( en gros ce concours réflèterait vos notes annuelles eu égard à l'aléatoire d'un concours ( correcteur, passez après une bonne ou mauvaise copie ) le seuil pour versailles était de 9 , sera-t-il le même cette année si les matheux s'en sortent avec 18 ? le français moins bon équilibrera-t-il la balance ? j'aimerais bien entendre des sons de cloches différents que de ceux qui ont raté , mais aussi entendre ceux qui ont réussi ne pas avoir de faux espoirs et espérer qu'ils vont en prendre plutôt 2000 que 1600 sur 3880 présents
Messages recommandés