tawnee Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Pour ceux qui ont pris sciences, Georges Charpak sera l'invité de l'émission thé ou café, dimanche à 7h00 _bl_sh_ sur france2. J'ai vu qq extraits de l'émission, et on peut y voir des enfants, en classe de primaire, réaliser des expériences scientifiques...
MaitresseS Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 C'est surtout (par rapport au CRPE) le créateur de la main à la pâte!
Balanina05 Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Merci Faut pas que j'oublie de programmer le magnéto <_<
Meli Melo Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 merci ! merci ! merci pour l'info! ça serait vraiment dommage de rater ça!!
chatpersan33 Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Merci pour l'info ! Ayant choisi SCIENCES je vais regarder cela de près
tawnee Posté(e) 1 mai 2004 Auteur Posté(e) 1 mai 2004 Heu... Les amphis de la cinquième?! Le niveau est hyper balèze. Il faut avoir des connaissances au préalable avant d'aborder ce genre d'émissions. Et pour couronner le tout, la présentation est rédhibitoire!!!! cryin
Autitia Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Merci. Il ne faut surtout pas perdre une occasion. Mais à cette heure c'est le magnétoscope qu'il ne faut pas oublier. Autitia
tawnee Posté(e) 2 mai 2004 Auteur Posté(e) 2 mai 2004 Finalement, j'ai pas enregistré l'émission, et j'ai bien fait. Je ne savais qu'elle était entrecoupée par les infos et la météo. L'horreur!!!! Bon je garderai seulement à l'esprit les petites têtes des enfants de maternelles faisant l'apprentissage du goût. Un peu décevant au final.
Yaël Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Vous allez pas y croire : j'ai oublier d'enregister !!! Mais si c'etait sur le goût, j'ai rien perdu... enfin j'ose espérer
Messages recommandés