Aller au contenu

fin congé maternité


klochette

Messages recommandés

°Vanille°

Oui, moi aussi, elle est d'accord pour que je revienne faire un tit goûter avec eux en fin d'année :happy:

Et puis, ce sera sûrement la seule fois de ma carrière que je gruge un peu sur une absence, donc... pas de pitié pour l'administration ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis renseignée auprès des syndicats: nous ne sommes pas obligées de reprendre un jour. Pour que les deux mois soient comptés, il faut bien être arreté avant et après pour le même motif!!

Cool.... reprise en septembre :D !!!! Moi, je n'avais pas du tout envie de retourner dans mon école de rattachement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arrêt est de même motif s'il s'agit d'un prolongement, je pense qu'ils peuvent le vérifier comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais reprendre le 27 juin l'année dernière... je n'ai pas repris : ma gynéco m'a fait un arrêt... j'avais entendu parler qu'il fallait reprendre le dernier jour... mais non, c'est du vent ! j'ai bien été payée pendant les deux mois d'été donc no panique et bonnes vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je dois reprendre le 13 mai , Mon medecin va me prolonger d'un mois (et ce sont des congés pathologiques et non maladie). Ce qui me permet d'allaiter un mois de plus . Mais je vais reprendre le 15 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais reprendre le 27 juin l'année dernière... je n'ai pas repris : ma gynéco m'a fait un arrêt... j'avais entendu parler qu'il fallait reprendre le dernier jour... mais non, c'est du vent ! j'ai bien été payée pendant les deux mois d'été donc no panique et bonnes vacances !!!

Tout pareil : pour ma 2ème fille, je devais reprendre vers le 15 juin mais mon médecin traitant m'a prolongée jusqu'aux vacances (j'allaitais), sans que j'aie besoin de reprendre une journée, et sans perte de salaire.

Ceci dit, pour être sûre de ne pas avoir de problème, mon syndicat m'avait dit de bien demander au docteur une date butoir de l'arrêt : c'était "arrêt du 15 juin au 4 juillet" et surtout pas "arrêt à partir du 15 juin". Parce que là, si on ne reprend pas comme prévu à la rentrée de septembre, ça peut poser problème. :wink:

Allez, profitez bien de vos bibous pendant ces deux mois supplémentaires !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...