Aller au contenu

Pas écrit mon nom su ma copie de français


misspudik

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspudik

    10

  • zorro2004

    4

  • ecaetera

    4

  • MarieMarion

    4

meme reponse que la plupart: jai demandé autour de moi et en principe du moment que ton nom est present une fois et que les autres copies sont à l'intérieur, des gens sont chargés de mettre tout ça en ordre donc en principe pas de soucis pour toi... mais tout de meme tu as déconné ça prend dix secondes de remplir l'entete, chez nous il a bien été précisé qu'il fallait le faire tout de suite et si on demande une nouvelle copie le faire dès que possible car une fois l'epreuve terminée il n'est pas autorisé de completer l'entete, quand c'est fini c'est fini. sachant cela c'est la premiere chose que tu dois faire dès que tu poses le cul sur ta chaise ^^ et dès que tu réclames une copie.

t'en fais pas trop donc ça devrait aller quand meme.

Ce n'est pas moi qui ai déconné mais mon stylo plume, voilà,il m'a laché donc j'ai du re recopier le début de ma synthèse donc j'avais autre chose à penser si tu vois ce que je veux dire...Si chez toi ca a été précisé, nous pour la première épreuve,non.C'est bien gentil de me dire que je déconnes nous on a pas eu des seurveillants sympas ,avenants ou quoi ou qu'est ce.

A part ca, je trouve ca nul de venir me faire une leçon ou dire qu'un surveillant surveille(à votre avis quand ils ont les copies dans les mains ils les jette en disant"non moi je fais que surveiller, je suis bête et dissipliné")

Ce post étaient juste pour connaître les conséquences, je sais que j'ai merdé c'est pas la peine de prendre du plaisir en remuant le couteau dans la plaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, tu ne risques pas grand chose pour ne pas dire rien. Les surveillants surveillent mais aussi contrôlent. Le stress n'aide pas et les surveillants le savent bien ne t'en fait pas. En tout cas, je note que certains se veulent moralisateurs..... Pour avoir déjà fait parti d'un bureau d'exam et pour avoir déjà anonymé , on massicot le haut et on agrafe si le candidat à rédigé plusieurs pages. Voilà, j'espère que ces mots te rassureront davantage et courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...