doudou Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 MERCI BEAUCOUP DOMINIQUE POUR TA DISPONIBILITE TOUJOURS LA POUR NOUS AIDER A AVANCER EN MATH. TU ES VRAIMENT D'UNE GRANDE GENEROSITE.
celinette2929 Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 c'est marrant parce que je pensais créer un post spécial pour le remercier aussi, je profite donc de celui-là pour le remercier!!
lilaille Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Une petite hola électronique rien que pour lui !!!! Merci mille fois de otn aide et ton super boulot !
maude54 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Un grand merci à dominique pour son soutien pendant nos révisions!
RachidB Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Je viens de me rendre compte qu'il est professeur d'IUFM ! La qualité de ses interventions ne m'étonne donc plus. J'ajoute un grand "Merci"
finlande Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Je viens de me rendre compte qu'il est professeur d'IUFM !La qualité de ses interventions ne m'étonne donc plus. J'ajoute un grand "Merci" Non... tu pensais qu'il était un candidat CRPE récidiviste comme nous ?! (tu peux visiter son site : riche d'informations). Merci à Dominique pour ces interventions sur ce forum
RachidB Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Je viens de me rendre compte qu'il est professeur d'IUFM !La qualité de ses interventions ne m'étonne donc plus. J'ajoute un grand "Merci" Non... tu pensais qu'il était un candidat CRPE récidiviste comme nous ?! (tu peux visiter son site : riche d'informations). Merci à Dominique pour ces interventions sur ce forum Oui, pas loin de ça Pourtant je connaissais son site depuis bien longtemps mais je n'avais pas fait le lien.
lilaille Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 C'est pour ça qu'il est si bon.... ca fait un moment qu'il redouble sa PE1 !
Adridicte Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 C'est pour ça qu'il est si bon.... ca fait un moment qu'il redouble sa PE1 !
dhaiphi Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Je viens de me rendre compte qu'il est professeur d'IUFM !La qualité de ses interventions ne m'étonne donc plus. L'exception qui confirme la règle !
Messages recommandés