dhaiphi Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Non, là c'est vache pour les autres Pourquoi y aurait-il d'autres PIUFM qui interviennent avec autant de constance sur ce forum ? Qu'ils veuillent bien, dans ce cas, accepter mes plus humbles excuses.
daisy27 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 J'ajoute mon GRAND MERCI A DOMINIQUE Je prépare le concours en candidat libre et cette année est ma 4° tentative depuis 3 ans Dominique est devenu mon prof de math de référence, il répond toujours à nos questions , tous ces blocages qui empèchent d'avancer et que lorsque quelqu'un prend le temps de vous expliquer, on si dit , -" mais oui , c'est évident!!! , c'est si simple "
Trousse68 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Je voulais lui envoyer un MP....je vais donc lui dire MERCI ici. J'ai moi aussi préparé le concours en cadidate libre. Je suis mauvaise en mathématiques et grâce à Dominique j'ai bien progresser..... Je pense avoir au dessus de la moyenne en mathématiques et c'est en grande partie grâce à lui! MERCI DOMINIQUE!
LuteceOrgiaque Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Je m'ajoute à mon tour à ce cortège de merci. (surtout pour les bases et la géométrie)
varuna Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 merci en effet a dominique euh y'a un autre prof d'iufm qui intervient aussi, mais beaucoup beaucoup moins. voilo
daisy27 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Je profite aussi de ce topic pour remercier Varuna, car la vieille des écrits , il était là pour nous supplier de stopper l'acharnement pédagogique et nous conseiller de prendre du repos, sage conseil que peu ont entendu
lilaille Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Surtout qu'en fait c'est pas forcément facile par écrit comme ça ! Non moi je maintiens il m'a bcp aidé à me remettre en route... et en plus y'a pas que les maths sur son site, y'a toute la dida, des infos d'actu... Pis j'ai aussi bcp apprécié les interventions de Charivari... Qqn qui donne vraiment envie de faire ce métier... Y'en a plein d'autres des gens bien ici... motivants Les échanges d'idée... d'expériences ! Ce site est riche techniquement, humainement...
AubergineFelee Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Je remonte ce post pour redire un grand merci à Dominique. Certes, je n'ai pas réussi, malgré ton aide et ta patience même parfois, à avoir le concours, ni même à décrocher une bonne note en maths, mais j'ai progressé, et je me suis même rapprochée de la réconciliation avec les maths. Alors, un grand merci !!
jaunie Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Ah oui, moi aussi je dis merci, merci, merci et triple merci Dominique. Je pense que vous y êtes pour quelque chose dans mon admissibilité, en tant que candidate ultra libre, internet et les livres ont été mes seules aides. Donc, bravo pour votre site et merci encore.
Messages recommandés