lochan Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 pascale34 j'aimerais savoir, si jamais tu as le temps, qu'elles étaient les infos les plus importantes à donner pour les deux parties de mineure? je crois mettre planté sur une ou deux date, style le début des cohabitations et l'année où le mandat présidentiel est passé de 7 à 5 ans, est ce que c'est grave? merci d'avance
Bickette Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Coucou à toutes et à tous!!! Super stressée en attendant les résultats de Nice lundi. D'ailleurs, est-ce-que quelqu'un sait vers quelle heure seront publiés les résultats? J'espère que ça ne sera pas tard dans la journée sinon je risque de ne pas tenir la journée, j'ai déjà la boule au ventre et il me reste 3 LONGS jours à attendre!!! Bon courage à ceux qui attendent encore les résultats (comme moi), je compatis!!!!
carine31800 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 c'est pour quand les résultats à Toulouse ? C'est prévu pour lundi ...........encore 2 jours à attendre
brigitte06 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Coucou à toutes et à tous!!!Super stressée en attendant les résultats de Nice lundi. D'ailleurs, est-ce-que quelqu'un sait vers quelle heure seront publiés les résultats? J'espère que ça ne sera pas tard dans la journée sinon je risque de ne pas tenir la journée, j'ai déjà la boule au ventre et il me reste 3 LONGS jours à attendre!!! Bon courage à ceux qui attendent encore les résultats (comme moi), je compatis!!!! Traditionnellement on les a vers 13H30 juste après le repas...
lochan Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 super je serais en plein cours d'anglais à l'iufm, et pas avec mon groupe en plus... il va falloir que je garde mon sang froid quoi qu'il arrive...
Théodora Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 c'est pour quand les résultats à Toulouse ? C'est prévu pour lundi ...........encore 2 jours à attendre à partir de quel lien peut-on voir les résultats ?
Virginie31 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Bonjour à tous, ben nous Orléans-Tours, c'est prévu pour le 29 mai après-midi. Apparemment tous les ans c'est affiché la veille, alors on espère que ce sera le cas ! 'Fin bref ça fait long à attendre et c'est pas évident de se plonger dans les révisions du coup ! Surtout que les résultats tombent pour les autres académies et que l'on voit fleurir un peu partout des "admissibles" et "raté !". Pffff c'est pas humain quand même
chouchou30 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Vous pouvez ajouter que mercredi 20 il y a les résultats du concours privé de lyon (moi...)Voilà!! Bonjour, je ne savais pas que les résultats d'admissibilité du public et du privé pouvait paraître en décalé, c'est le cas seulement pour l'académie de Lyon?
Messages recommandés