pelaginette Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Bonjour, En fait finalement à Versailles on a de la chance....c'est le 13 Mai a 18h Je compatis avec ceux et celles qui doivent attendre jusqu'à fin mai...c'est vraiment long!!! Maintenant difficile de dire si on a réussi ou non, ça dépend de trop de choses....
zorro2004 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 :clover: à TOUS! 13 mai: VERSAILLES: pelaginette 15 mai: CRETEIL: clarita0812 lili75 19 mai: NANTES: cococacao 20 mai: RENNES / AMIENS o0marion0o, CLAIRETTE2385 25 mai: NICE / TOULOUSE: brigitte06, zorro2004, nounouniou 26 mai: MONTPELLIER: emilune 28 mai: LILLE: nayou, Jess59 29 mai: AIX MARSEILLE: lili1201 alexpetitepuce 2 juin : LYON : Djamy42 Pour ma part, plus le temps passe, plus je focalise sur mes erreurs, plus je ne sais plus ce que j'ai fait de positif dans mes copies, plus j'ai du mal à y croire... Mais faut travailler les oraux quand même, pas évident tout ça... Allez, on croise et on y croit jusqu'au bout...
cococacao Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 :clover: à TOUS!Pour ma part, plus le temps passe, plus je focalise sur mes erreurs, plus je ne sais plus ce que j'ai fait de positif dans mes copies, plus j'ai du mal à y croire... Mais faut travailler les oraux quand même, pas évident tout ça... Allez, on croise et on y croit jusqu'au bout... Je comprends je fais de même, hier soir j'ai pas pu m'endormir avant 1h30/2h... Je me dis que bon, à part les maths, les autres matières devraient bien faire remonter la note...et inch allah, m'emmener jusqu'à l'oral! Je crois qu'il va falloir pratiquer la "positive attitude" pendant encore quelques jours!!!
nounouninou Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 moi c'est Toulouse, j'essaie de ne pas revoir mes reponses et encore moins discuter avec les autres de ce qu'il fallait mettre pour rester motiver pour bosser. Allez on souffle fort pour déstresser! pas facile!
djamy42 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Salut ben moi c'est Lyon, et j'ai l'impression que les correcteurs ont décidés de prendre leur temps, résultat le 2 JUIN :sad:
gigi22 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Rennes, le 20 mai, mais ça a déjà été ajouté. Sinon comment vous sentez vous?? vous êtes confiants? dans le flou total? vous pensez quoi? C'est compliqué à dire, un moment je me dis que ça va le faire, que je m'en suis pas trop mal sortie, et 5 minutes plus tard, je me dis que c'est nul... Donc, un peu stressée, et vivement le 20 mai !!!
sup5962 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Rennes, le 20 mai, mais ça a déjà été ajouté.Sinon comment vous sentez vous?? vous êtes confiants? dans le flou total? vous pensez quoi? C'est compliqué à dire, un moment je me dis que ça va le faire, que je m'en suis pas trop mal sortie, et 5 minutes plus tard, je me dis que c'est nul... Donc, un peu stressée, et vivement le 20 mai !!! Même sentiment!
mamanstef Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Pour moi, ce sera le 27 mai (Bordeaux) ! Mais je dois être une des rares à ne pas être préssée d'arriver à cette date ! ! Pas pour les résultats en eux mêmes mais parce que je me dis qu'il faut que je travaille l'oral et qu'il faudrait que je sois quasi prête le jour des résultats ! ! Donc il ne faut pas qu'ils arrivent trop tôt Bon courage à tous et toutes !
nounouninou Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 ici pareil stressée, mais j'ai peur de ne pas tout savoir faire! Anglais j'ai pas eu de cours, exposé de danse, je ne sais pas comment l'organiser! panique à bord!! allez on y croit!
Messages recommandés