anelia Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 et pour les petits derniers : Lyon : 2 juin !!! Anelia et Athénéa pour nous c'est encore plus long !
lilaille Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Quelle disparité dans les dates ! Alors moi c'est Versailles, il est écrit le 13/05 sur le site de l'IA mais le 14/05 sur les convocations, date donnée le jour du concours... Ici ça calcule à donf dans ma tete ! je perds des kilos c'est le seul point positif !
clem034 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 moi c'est le 15 mai au soir (Nancy-Metz privé)... et on commence les oraux dans la foulée le 20 mai... autant dire que je ne chôme pas!!! bon courage à tous!!!
pelaginette Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Quelle disparité dans les dates !Alors moi c'est Versailles, il est écrit le 13/05 sur le site de l'IA mais le 14/05 sur les convocations, date donnée le jour du concours... Ici ça calcule à donf dans ma tete ! je perds des kilos c'est le seul point positif ! Oui c'est vrai que pour Versailles on a eu 2 dates!!!! Quand j'ai donné la date, j'ai pris celle de l'IA 78.....on verra bien....
lilaille Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Quelle disparité dans les dates !Alors moi c'est Versailles, il est écrit le 13/05 sur le site de l'IA mais le 14/05 sur les convocations, date donnée le jour du concours... Ici ça calcule à donf dans ma tete ! je perds des kilos c'est le seul point positif ! Oui c'est vrai que pour Versailles on a eu 2 dates!!!! Quand j'ai donné la date, j'ai pris celle de l'IA 78.....on verra bien.... Rien n'empeche de regarder le 13
caroTT Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Poitiers le 20 mai........... c'estune longue attente surtout quand on sait que je ne suis pas patiente.....................
brigitte06 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Pour moi en ce moment c'est plutot "je ne serai pas admissible..." donc le moral en berne ! je me focalise sur mes erreurs...Pourquoi ais-je mis ça et pas ça !!! Enfin je refais le concours. Encore 21 jours à attendre !
annabouba Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 moi c pareil! je me dis "oh non je suis trop bête ça je le savais, et pourquoi j'ai pas pensé à développer ci, et ça... alala... en attendant les résultats le 27 mai, je m'apprête à retourner à l'iufm pour qques cours, histoire de peaufiner les matières de l'oral.. Aujourd'hui: musique courage à tous pr cette longue attente.. Je pense particulièrement à ceux de l'académie de Lyon (où je l'avais passé l'année dernière) qui doivent attendre jusqu'au 2 juin!
Flopitchou Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 13 mai: VERSAILLES: pelaginette 15 mai: CRETEIL: clarita0812 lili75 19 mai: NANTES: cococacao 20 mai: RENNES / AMIENS o0marion0o, CLAIRETTE2385 25 mai: NICE / TOULOUSE: brigitte06, zorro2004, nounouniou, Flopitchou 26 mai: MONTPELLIER: emilune 28 mai: LILLE: nayou, Jess59 29 mai: AIX MARSEILLE: lili1201 alexpetitepuce 2 juin : LYON : Djamy42
ceciloo Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Alors, Paris, résultats le 20 mai!! l'attente va être longue, mais je veux également avoir le temps de bien réviser les oraux Courage courage!!!
Lice Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 pour l académie de Lille c'est le jeudi 28 mai à 17 heures Oui, vivement, le 28 mai ... m'enfin ... MMmmppfffff... bref !
nayou Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 pour l académie de Lille c'est le jeudi 28 mai à 17 heures Oui, vivement, le 28 mai ... m'enfin ... MMmmppfffff... bref ! Mais si lice il faut y croire !
Messages recommandés