pelaginette Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Pour moi en ce moment c'est plutot "je ne serai pas admissible..." donc le moral en berne ! je me focalise sur mes erreurs...Pourquoi ais-je mis ça et pas ça !!! Enfin je refais le concours. Encore 21 jours à attendre ! Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas là....on refait tout le concours...en se disant qu'on aurait pu faire mieux encore....mais c'est difficile de tout mettre en si peu de temps....le plus dur c'est de sélectionner l'essentiel même si on est tenté de montrer qu'on sait plein de bonnes choses!!!! Toujours dur l'attente des résultats!!!! Mais il n'y a pas que ça non plus....faut essayer de penser à autre chose....préparer les oraux par exemple....on y croit!!! :clover:
MarieMarion Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Moi j'attends les résultats de Lille, le 28 mai, c'est long Mais bon, comme je suis sûre d'être admissible... (si si, c'est sûr, j'ai tout fait, j'ai tout bon, faut y croire ! ) je suis obligée de bosser les oraux maintenant D'ailleurs, je retourne à ma musique de danse
anelia Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Mais bon, comme je suis sûre d'être admissible... (si si j'ai tout fait, j'ai tout bon, faut y croire ! ) je suis obligée de bosser les oraux maintenant je suis dans le même état d'esprit que toi ! et comme ça c'est plus facile de se mettre à travailler les oraux
mariecharlotte Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Pour moi en ce moment c'est plutot "je ne serai pas admissible..." donc le moral en berne ! je me focalise sur mes erreurs...Pourquoi ais-je mis ça et pas ça !!! Enfin je refais le concours. Encore 21 jours à attendre ! Idem , plus les jours passent et plus je me torture , j'ai essayé de faire un peu d'anglais ce matin, bin j'y arrive pas car pas concentrée Vivement le 15 !!!
rosebonbon Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Pour l'académie de Dijon c'est le 22 mai. Il me tarde de connaître les résultats. L'attente va être longue.
cococacao Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 je crois avoir vraiment foiré les maths...j'ai peur!!!! je veux plus le passer moi le crpe ...
ecaetera Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 rooooo c est fini oui!!! bon allez hop un petit coup de pied dans les fesses virtuel, zou on se remet au travail. Que ça se soit bien passé ou mal,c est fait. C est un concours, donc meme si tu penses l avoir raté, tu peux etre à l oral. L objectif maintenant c est l oral!!!!
Kailiana21 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Moi je suis de Créteil, donc le 15 mai ! Je dois dire que je stresse pour les résultats, je n'arrive pas à me faire une opinion sur mes copies, j'aimerais penser que j'ai réussi, mais je n'y arrive pas rhhhhh mais ce qui me fait vraiment le plus peur c'est avoir les écrits et ne pas réussir les oraux, alors là rhhhhhhhh ! en tout cas bonne chance à tous
cococacao Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 rooooo c est fini oui!!! bon allez hop un petit coup de pied dans les fesses virtuel, zou on se remet au travail. Que ça se soit bien passé ou mal,c est fait. C est un concours, donc meme si tu penses l avoir raté, tu peux etre à l oral. L objectif maintenant c est l oral!!!! oui mais je vais m'y mettre, mais quand même:
mamanstef Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'arrive pas à m'y mettre Dur dur de se remotiver à fond...
Messages recommandés