cococacao Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 Je vais faire de l'italien pour me changer les idées...mais: plus ça va et plus je sais que j'aurai vraiment une sale note en maths!!! AU SECOUUUUUUUUURRRRRS!!!!
severyne Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Ce sera le 18 mai pour Reims ! Aller hop ! aux révisions pour la suite, soyons optimiste !!!
pelaginette Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Je vais faire de l'italien pour me changer les idées...mais: plus ça va et plus je sais que j'aurai vraiment une sale note en maths!!! AU SECOUUUUUUUUURRRRRS!!!! Coucou, Tu sais il n'y a pas que les maths!!! d'accord c'est un gros coef mais bon même avec une note basse en maths, on peut toujours se rattraper ailleurs!!!! Faut y croire!!!!
Cecelinette Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 pour moi c'est Versailles aussi, j'avais noté le 14, si c'est le 13... est-ce que ça nous portera bonheur ? le pire c'est le jour même j'avais passé ma journée sur le net pour voir si les résultats n'étaient pas publiés plus tôt
pelaginette Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 C'était sur le site de l IA 78 mais sur la convoc c'est le 14 et à Villepinte , ils ont dit le 14 aussi!!! Donc mystère.... Enfin tout ça c 'est en théorie si la grève des corrections ne s 'étend pas!!!
cococacao Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 Coucou,Tu sais il n'y a pas que les maths!!! d'accord c'est un gros coef mais bon même avec une note basse en maths, on peut toujours se rattraper ailleurs!!!! Faut y croire!!!! wé enfin faut pas avoir 5!! nan mais faut que je me calme je m'en rend malade... Les autres matières je les ai réussies c'est vrai enfin je pense... imaginez: j'ai 5 en maths mais très bonnes notes aux autres, est ce qu'ils regardent les notes des autres épreuves?? si par exemple j'ai 5 mais qu'avec les autres notes je suis admissible = remontent -ils la note de maths pour ne pas être éliminée???
ginie022 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Coucou,Tu sais il n'y a pas que les maths!!! d'accord c'est un gros coef mais bon même avec une note basse en maths, on peut toujours se rattraper ailleurs!!!! Faut y croire!!!! wé enfin faut pas avoir 5!! nan mais faut que je me calme je m'en rend malade... Les autres matières je les ai réussies c'est vrai enfin je pense... imaginez: j'ai 5 en maths mais très bonnes notes aux autres, est ce qu'ils regardent les notes des autres épreuves?? si par exemple j'ai 5 mais qu'avec les autres notes je suis admissible = remontent -ils la note de maths pour ne pas être éliminée??? Selon moi non, jaimerais bien pourtant!
amandine64 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Malheureusement je ne pense pas non plus! Tu serais à la fac pour des exams ce serait oui sans hésiter mais là c'est un concours... Ca passe ou ça casse! Je me trompe peut-être Bonne chance pour la suite!
Lice Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Je ne pense pas qu'ils se prennent la tête en fait ... il y a tellement de candidats .. MMmmppff, nous ne sommes que des suites de numéros, notes et matricule candidat, en aucun cas des personnes dans ce concours ...
brigitte06 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Coucou,Tu sais il n'y a pas que les maths!!! d'accord c'est un gros coef mais bon même avec une note basse en maths, on peut toujours se rattraper ailleurs!!!! Faut y croire!!!! wé enfin faut pas avoir 5!! nan mais faut que je me calme je m'en rend malade... Les autres matières je les ai réussies c'est vrai enfin je pense... imaginez: j'ai 5 en maths mais très bonnes notes aux autres, est ce qu'ils regardent les notes des autres épreuves?? si par exemple j'ai 5 mais qu'avec les autres notes je suis admissible = remontent -ils la note de maths pour ne pas être éliminée??? Malheureusement non la première année j'ai eu 15.5 en math et 10 en français mais 4.5 en sciences H/G donc éliminée alors que ma moyenne était supérieure au dernier admissible ! J'ai eu du mal à le diriger... Mais arrête de te focaliser sur les maths et essaye de travailler les oraux. Bon fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais car pour l'instant je suis plutôt dans ton état d'esprit mais pour le français ! Cette attente est démotivante...
norena Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Je rejoins votre club! Ca dérange pas?! PArce que l'attente dans mon cerveau tout raplapla devient longue...alors qu'il reste encore 22 jours a attendre!
Messages recommandés