Aller au contenu

Pour partager l'attente stressante des résultats d'admissibili

Messages recommandés

Posté(e)

Bin moi ça fait 2 jours que j'essaie de desespérement de faire de l'anglais , mais impossible, mon cerveau refuse d'obeir :wink::D

Cette après-midi , je dois faire le taxi pour les activités des enfants, donc pas de révisions!!

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

15

• pelaginette

7

• brigitte06

5

• ecaetera

5

Posté(e)
Bin moi ça fait 2 jours que j'essaie de desespérement de faire de l'anglais , mais impossible, mon cerveau refuse d'obeir :wink::D

Cette après-midi , je dois faire le taxi pour les activités des enfants, donc pas de révisions!!

T'as piqué mon cerveau ou quoi ?? :lol:

Posté(e)
Malheureusement non la première année j'ai eu 15.5 en math et 10 en français mais 4.5 en sciences H/G donc éliminée alors que ma moyenne était supérieure au dernier admissible ! J'ai eu du mal à le diriger...

Mais arrête de te focaliser sur les maths et essaye de travailler les oraux. Bon fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais car pour l'instant je suis plutôt dans ton état d'esprit mais pour le français ! Cette attente est démotivante...

OK là au moins c'est clair!!!

... je vais essayer de faire une pause EDP pour mieux aller!! alors je vous dis à bientot! je reviendrais pour les résultats c'est sûr si ce n'est avant si je craque (je suis EDPaddicted depuis 2 ans maintenant! :angel_not: )

J'arrive à bosser quand même et puis j'essaie de moins me focaliser sur le concours, ya pas que ça dans la vie: y'a ma fille qui entre en PS en septembre et puis mon zhom qui m'aime quoi qu'il arrive!

:wub: bisous tout le monde

Posté(e)

Bin non :wink: on avait dit qu'on se le partageait :wink::lol::lol:

Posté(e)

J'ai une question bête et sans doute deja posée: quand on sait si on est admissible ou pas, est-ce qu'on a nos notes des écrits tout de suite?

Posté(e)

Bin non :wink: on avait dit qu'on se le partageait :wink::lol::lol:

Ah bon ???

Ben on est pas sorti de l'auberge alors ...

Parce que un cerveau sans neurone à partager en deux, ça fait toujours 0 neurones :lol:

Posté(e)
J'ai une question bête et sans doute deja posée: quand on sait si on est admissible ou pas, est-ce qu'on a nos notes des écrits tout de suite?

non, on ne sait rien !

Posté(e)

non, on ne sait rien !

A Versailles, les non admissibles reçoivent leurs notes 2 ou 3 jours après les résultats d'admissibilité.

Pour les admissibles, ben tu sais juste que tu es admissible.

Posté(e)

non, on ne sait rien !

A Versailles, les non admissibles reçoivent leurs notes 2 ou 3 jours après les résultats d'admissibilité.

Pour les admissibles, ben tu sais juste que tu es admissible.

merci! je m'en doutais mais je demande on ne sait jamais :wink:

Posté(e)
Coucou,

Tu sais il n'y a pas que les maths!!! d'accord c'est un gros coef mais bon même avec une note basse en maths, on peut toujours se rattraper ailleurs!!!!

Faut y croire!!!!

:wink:

wé enfin faut pas avoir 5!! nan mais faut que je me calme je m'en rend malade...

Les autres matières je les ai réussies c'est vrai enfin je pense...

imaginez:

j'ai 5 en maths mais très bonnes notes aux autres, est ce qu'ils regardent les notes des autres épreuves??

si par exemple j'ai 5 mais qu'avec les autres notes je suis admissible = remontent -ils la note de maths pour ne pas être éliminée??? :blink:

Malheureusement non la première année j'ai eu 15.5 en math et 10 en français mais 4.5 en sciences H/G donc éliminée alors que ma moyenne était supérieure au dernier admissible ! J'ai eu du mal à le diriger...

Mais arrête de te focaliser sur les maths et essaye de travailler les oraux. Bon fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais car pour l'instant je suis plutôt dans ton état d'esprit mais pour le français ! Cette attente est démotivante...

idem pour moi 14 en français, 10 en maths et 4,75 en hist-géo :-(

Posté(e)

Pour moi aussi journée taxi aujourd'hui...Et sans cerveau, la voiture nous conduit elle a l'habitude !

Posté(e)

Pour l'instant, je ne suis pas stressée par l'attente. Il faut dire aussi que je l'ai passée dans le privé, avec des seuils moins haut que dans le public, alors j'espère vraiment aller aux oraux !

Le seul truc c'est que j'ai quand même du mal à m'y mettre...Je suis libre jusqu'à 17h et il faut que je fasse mon exposé de LJ...