ashounet Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 le 29 Réunion: Incroyable comment c'est inquétant. En plus je suis du genre a passé les écrits trankilou sans stresse et plus on se rapproche de l'échéance et plus je panique. Qu'est ce que ca m'embèterais de ne pas avoir l'admissibilité. bref, je prépare les oraux au cas ou. mais 11 jours qu'est ce que c'est long. Plus ca se rapproche plus c'est long.
Sevea Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Ashounet >> Tout pareil: je ne stressais pas pour les écrits, d'autant que de toute façon je n'étais pas prête, donc je ne me faisais pas trop d'illusions et j'ai révisé et me suis dit que j'allais faire de mon mieux, mais sans stress. Et voilà maintenant que plus la date approche et plus le stress monte!!!!!!!!!!!! Le fait d'avoir touché du doigt une possibilité de changement de vie (PE2 dans une autre académie)? En tout cas, j'ai un peu plus de chance que toi car mes résultats sont pour le 20 (Guyane): plus que 48h (ce que ça va me paraître loooooong!!!)...
syl289 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 nouvelle venue sur le forum, je partage cet enfer de l'attente, pour moi Lyon, donc le 2 juin......
bobinette74 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Vous pouvez ajouter que mercredi 20 il y a les résultats du concours privé de lyon (moi...) Voilà!!
pascale34 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 pour Montpellier, les corrections sont terminées, (j'y étais pour l'histoire géo), et vu toutes les absences dans tous les concours il va falloir harmoniser....... il devrait donc y avoir un peu plus de poste au concours externe.bonne chance à tous!!!!!!
Athénéa Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Vous pouvez ajouter que mercredi 20 il y a les résultats du concours privé de lyon (moi...)Voilà!! Bah alors on croise tout pour toi aujourd'hui! Courage
icival Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 pour Montpellier, les corrections sont terminées, (j'y étais pour l'histoire géo), et vu toutes les absences dans tous les concours il va falloir harmoniser....... il devrait donc y avoir un peu plus de poste au concours externe.bonne chance à tous!!!!!! Je ne comprends pas ce que tu veux dire. "harmoniser? + de postes au concours externe?". Le nombre de postes est déjà défini...
kany Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 pour Montpellier, les corrections sont terminées, (j'y étais pour l'histoire géo), et vu toutes les absences dans tous les concours il va falloir harmoniser....... il devrait donc y avoir un peu plus de poste au concours externe.bonne chance à tous!!!!!! pour Montpellier, les corrections sont terminées, (j'y étais pour l'histoire géo), et vu toutes les absences dans tous les concours il va falloir harmoniser....... il devrait donc y avoir un peu plus de poste au concours externe.bonne chance à tous!!!!!! Je ne comprends pas ce que tu veux dire. "harmoniser? + de postes au concours externe?". Le nombre de postes est déjà défini... Oui et puisque tu y étais tu n'as pas entendu des remarques sur le niveau..... Par exemple l année dernière on avait entendu que les notes de français étaient catastrophiques!! Je sais que ça ne sert pas à grand chose mais......Voilà si tu sais quelque chose. Merci
fred34 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 tu veux dire qu'ils vont en prendre plus pour l'oral?
pascale34 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 oui ils vont harmoniser, sur les concours langues par exemple pas assez de candidats pour les postes offerts, ces postes seront basculés vers le concours 3eme voie et le concours externe....mais on parle de 5 postes par concours au plus..... pour le niveau j'ai trouvé qu'il était faible, sur 60 copies nous avons remplis près de 15 rapports c'est beaucoup, mais avec la meilleure volonté du monde on ne pouvait pas augmenter les notes...... et pour la composante mineure c'était pire..... tous les jurys ont fait le même constat...
Lice Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 oui ils vont harmoniser, sur les concours langues par exemple pas assez de candidats pour les postes offerts, ces postes seront basculés vers le concours 3eme voie et le concours externe....mais on parle de 5 postes par concours au plus.....pour le niveau j'ai trouvé qu'il était faible, sur 60 copies nous avons remplis près de 15 rapports c'est beaucoup, mais avec la meilleure volonté du monde on ne pouvait pas augmenter les notes...... et pour la composante mineure c'était pire..... tous les jurys ont fait le même constat... ça fait peur quand-même
pascale34 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 désolée....par contre je peux te dire qu'il y avait trop d'absents(ce qui est une bonne chose pour les présents!!!) nous avions 1874 copies tous concours confondus!!!!! c'est peu!!! les exigences n'étaient pas énormes, pour ceux de montpellier si vous voulez des précisions dîtes le moi!!!!
Messages recommandés