Loul Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Est-ce que la page de résumé avec les mots clés est oligatoire??? Ca dépend des académies? merci pour vos réponses loul
stéphanie.vo Posté(e) 30 avril 2004 Posté(e) 30 avril 2004 Elle est obligatoire sur Versailles en tous cas. J'ai l'impression que la majorité des acads l'imposent, mais à vérifier puisque dans certaines acads il n'y a plus de mémoire, donc les modalités diffèrent sans doute.
ninie1997 Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 A l'iufm de Douai elle est normalement obligatoire, mais y ades directeurs de mémoire qui ne sont même pas au courant, dc qui ne le demandent pas. de toute façon, ce n'est pas très impotant, c ets pour le CDI, si ton mémoire est jugé très satisfaisant. Voila, c ets tout ce que je sais bye Stef
Liana Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Sur Bonneuil on ne nous en a même pas parlé et il me semble que ça n'est pas obligatoire pour nous. Liana
Elysabeth Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 A Rouen on ne nous en a même pas parlé. D'ailleurs on part en stage et on ne sait pas comment se déroule l'oral. On commence la soutenance le lendemain de la fin du stage ! sympa non ? cryin
moby Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Obligatoire sur Versailles mais certains ne l'ont pas fait lors de la remise des mémoires... Alors je ne pense pas que ce soit dramatique si elle nest pas faite...
Messages recommandés