grenouille Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 J'espère PE2 ou LC vous serez avec nous....encore sur ce forum en tout cas moi j'y serai..tant que mon ordi tiens le coup!!!!! Quant à moi commeprévu....je vais m'abonner au forum préparation 2004 _bl_sh_ @+
frimousse Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Et tarlie, je pense comme Zoé que t'es un peu mégalo, Tu n'as rien piraté du tout !!! Il suffit dans adobe acrobat de faire "ouvrir une page web" puis de supprimer éventuellement le texte que tu ne veux pas garder. Maintenant si pour toi cette manip (ultra simple) s'appelle du piratage, OK !!!
frimousse Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 et sinon, avec tout ça, j'oublie le but de ma visite : BRAVO pour les admissibles et pleins d'onde de courage pour Grenouille !!
Clotilde Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 bravo aux admissibles grenouille,je te fais plein de bisous
crika Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Félicitations à ceux qui poursuivent l'aventure et pensées chaleureuses à Grenouille
grenouille Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Comme je fonctionne au forfait je vois que j'arrive encore après la bataille.... <_< Merci pour vos ondes de soutien... CA FAIT DU BIEN....car on se sent comme une ballon à plat...et c'est pas cool une reinette dégonflée.... cryin je commence à voir....plus clair maintenant et j'ai hate d'avoir mes notes!!!! :P Histoire de me faire une idée..... Pensées pour ceux qui continuent et ceux anonymes qui ne sont pas admissibles comme moi.... Voilà _bl_sh_ @+
Messages recommandés