epons Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour à tous, Je n'ai pas eu l'opportunité de présenter mon exposé l'an dernier mais souhaite bien le faire cette année ! Je travaille sur PETIT LAPIN ROUGE de Rascal, que je propose pour des cycle 2. Je compte reprendre mon exposé tel quel (très bien selon mes profs de l'an dernier), mais il me faut modifier un peu selon les nouveaux programmes et là je me pose quelques questions ... A quelle partie du programme doit on se plier ? - page 17 (progs imprimés à partir du site) Français : 1/ langage oral ; 2/ Lecture/écriture ; 3/vocabulaire ... - page 20 (progs imprimés à partir du site) Compétence 1 : maitrise de la langue française, l'élève est capable de s'exprimer ... lire seul ... Je tablerai plus sur la compétence 1, mais je ne suis pas sûre ! Qu'en pensez vous ? Que vous ont dit les profs IUFM et autre ? Merci de votre réponse ! Erika ************* Majeure Sciences ; Litté ; 1500m ; espagnol ; anglais facultatif 2007/2008 PE1 Toulouse non admissible 2008/2009 candidat libre + M1
epons Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 Personne ? ...... Bonjour à tous, Je n'ai pas eu l'opportunité de présenter mon exposé l'an dernier mais souhaite bien le faire cette année ! Je travaille sur PETIT LAPIN ROUGE de Rascal, que je propose pour des cycle 2. Je compte reprendre mon exposé tel quel (très bien selon mes profs de l'an dernier), mais il me faut modifier un peu selon les nouveaux programmes et là je me pose quelques questions ... A quelle partie du programme doit on se plier ? - page 17 (progs imprimés à partir du site) Français : 1/ langage oral ; 2/ Lecture/écriture ; 3/vocabulaire ... - page 20 (progs imprimés à partir du site) Compétence 1 : maitrise de la langue française, l'élève est capable de s'exprimer ... lire seul ... Je tablerai plus sur la compétence 1, mais je ne suis pas sûre ! Qu'en pensez vous ? Que vous ont dit les profs IUFM et autre ? Merci de votre réponse ! Erika ************* Majeure Sciences ; Litté ; 1500m ; espagnol ; anglais facultatif 2007/2008 PE1 Toulouse non admissible 2008/2009 candidat libre + M1
Messages recommandés