luceli Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Bonsoir , Je cherche des aides pour ce livre qui apparemment n' est pas très connu.... Merci....
tichaton Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Bonsoir ,Je cherche des aides pour ce livre qui apparemment n' est pas très connu.... Merci.... bpnsoir, tu es allé voir sur le site de l'IA 84, ils proposent des fiches d'exploitation didactique sur pas mal de livres. bon courage
paintpastelprincess Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Je l'ai présenté au concours en 2006, j'avais eu 17 Si tu as des questions, tu peux me contacter...
amandine930 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 J'ai lu ce roman en tout début d'année... J'ai vraiment adoré l'intertextualité de l'œuvre. Pour ma part, j'ai choisi un album, mais c'est vrai que ce roman et passionnant et plein de pistes de travail sont envisageables
luceli Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Posté(e) 10 mai 2009 Je l'ai présenté au concours en 2006, j'avais eu 17 Si tu as des questions, tu peux me contacter... Je te remercie pour ton aide. Je te contacterai dès que j' aurai les résultats d' admissibilité... En attendant, je finis ma fiche.... Encore merci... A plus...
luceli Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 Je l'ai présenté au concours en 2006, j'avais eu 17 Si tu as des questions, tu peux me contacter... Bonsoir, Je ne suis pas admissible pour quelques dizièmes de points et après un long moment de doute, j' ai décidé de continuer.... Je vais préparer les épreuves orales et j' aurai besoin d' un coup de main pour mettre au point ma fiche sur "j'étais un rat". Es-tu d' accord pour m' aider à y voir plus clair ? Si oui, j' aimerais savoir si tu as lu beaucoup de livres de la liste... Personnellement, j' ai lu les livres qui entraient dans la mise en réseau proposée et certains qui m' inspiraient... Je crois que lire à outrance n' est pas le but...... A bientôt,
Messages recommandés