Aller au contenu

quête pour un mariage


pimouss26

Messages recommandés

Dans ce contexte-là c'est vrai que ça parait plus vraisemblable de convier les parents, mais la question de la collecte d'argent se pose toujours...on ne peut pas inciter les gens à donner si ça ne vient pas d'eux-mêmes...

en tout cas ça doit faire bizarre d'avoir ses propres élèves à son mariage! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les enfants seront invités à la cérémonie donc ça ne me semblait pas si incongru.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh quelle horreur! Je me marie cet été et rien que d'imaginer les élèves présents ça me donne des boutons! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais enseignante dans la même classe unique depuis 10 ans quand je me suis mariée ... Ce type de classe où l'on garde les enfants longtemps (dans mon cas, 8 ans :sleep: ) conduit à avoir d'autres relations avec les familles que celles que connaissent les collègues de plus grosses écoles ... Les parents n'en deviennent pas pour autant des amis ! Mais des liens forts se nouent avec les enfants et leurs parents (sauf les 2 ou 3 très pénibles :wink: )

Pour mon mariage, donc, j'ai invité l'ensemble des parents et des enfants au vin d'honneur (cela représentait une grosse vingtaine de gamins). Je me serais sentie très mal de ne pas le faire, pour moi c'était évident !

C'est vrai que dans ce type de situation c'est tout à fait compréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
les enfants seront invités à la cérémonie donc ça ne me semblait pas si incongru.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh quelle horreur! Je me marie cet été et rien que d'imaginer les élèves présents ça me donne des boutons! :lol:

:lol: pour moi aussi ce serait juste cauchemardesque!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je trouve que cela ne se fait pas.

Vous pouvez organiser une quête entre collègues, mais demander aux parents, je trouve cela bizarre...

Moi aussi :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...