edpsb Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 combien d'étudiants sont inscrits dans les 5 iufm de versailles ? je pose cette question car les années précédentes le nombre d'admissibles au crpe pour ceux inscrits enn pe1 sur versailles correspond au nombre de postes ( le hasard..) sur antony jouhaux cette année on était moins nombreux que l'année dernière qu'en est-il pour vous ailleurs ? vdb ? cergy ? st germain ? etiolles ?
miralda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 combien d'étudiants sont inscrits dans les 5 iufm de versailles ?je pose cette question car les années précédentes le nombre d'admissibles au crpe pour ceux inscrits enn pe1 sur versailles correspond au nombre de postes ( le hasard..) sur antony jouhaux cette année on était moins nombreux que l'année dernière qu'en est-il pour vous ailleurs ? vdb ? cergy ? st germain ? etiolles ? Je n'sais pas si ça t'aide mais on était 3856 présents à Villepinte pr l'académie de Versailles... Et il y a 846 postes.. donc à mon avis il y a moins de postes que de PE1 pour cette année..
edpsb Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Posté(e) 8 mai 2009 combien d'étudiants sont inscrits dans les 5 iufm de versailles ?je pose cette question car les années précédentes le nombre d'admissibles au crpe pour ceux inscrits enn pe1 sur versailles correspond au nombre de postes ( le hasard..) sur antony jouhaux cette année on était moins nombreux que l'année dernière qu'en est-il pour vous ailleurs ? vdb ? cergy ? st germain ? etiolles ? Je n'sais pas si ça t'aide mais on était 3856 présents à Villepinte pr l'académie de Versailles... Et il y a 846 postes.. donc à mon avis il y a moins de postes que de PE1 pour cette année.. merci mais j'y étais aussi , en fait ce qui aurait été intéressant c'est de savoir si dans les iufm sur versailles il y avait plus ou moins d'inscriptions en 2008 2009 qu'en 2007 2008 ? pour ma part sur jouhaux moins d'inscrits cette année ( cf réunion de rentrée) j'attends vos témoignages sur etiolles , vdb, st germain et cergy
lilaille Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 En début d'année à St Germain on nous a dit qu'il y avait moins de groupes que les autres années... au moins 2 en moins peut etre plus je ne me souviens plus trop...
edpsb Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Posté(e) 8 mai 2009 En début d'année à St Germain on nous a dit qu'il y avait moins de groupes que les autres années... au moins 2 en moins peut etre plus je ne me souviens plus trop... on est jamais mieux servi que par soi même .. en allant sur le site de l'iufm et en additionant les étudiants de tous les sites de versailles j'arrive à 480+180+540+420+450 soit 2070 ça fait beaucoup, qui peut confirmer ? dont 180 jouhaux adieu veaux, vaches, cochons,..concours... :cry:
Messages recommandés