Tromboline31 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Je viens de recevoir des œufs de vers à soie par la poste. J'aimerais avoir des conseils. Les œufs sont collés à une feuille. Dois-je les décoller avant de les mettre dans une boîte aérée? J'ai peur de les abîmer en les manipulant trop...
rouxie Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Où as-tu commandé tes œufs? Je suis bien intéressée.
Suzaline Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Bonjour, L'année dernière j'ai fait un élevage de vers à soie (Bombix eri ou philosamia ricini) ce sont des chenilles qui mangent des feuilles de troëne ou de lilas et non des feuilles de murier (bombix mori). Le papillon est très beau (pas tout blanc comme le bombix mori) J'avais commandé là : http://lepidoptera.enseignants-du-primaire.com/ dans la rubrique "petites annonces" Il y a aussi beaucoup de conseils pour l'élevage et les abonnés du forum sont dispo pour te répondre, très sympas. C'est un super élevage à faire en classe, tu vas te régaler !
Messages recommandés