Clairette2385 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Boujour, Que doit comporter l'exposé ? je veux dire les grandes parties.. on a pas eu d'info la dessus à l'iufm, et les exposés en ligne sont très différents... Merci
Marie2b Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Coucou ! C'est vrai qu'on a pas vraiment d'information sur le fond de l'exposé, je pense que le tout ca soit bien construit... La premiere partie devrait etre consacrée a ce qu'est la danse, et qu'est ce que la pratique t'as apporté durant l'année et ce qu'elle doit apporter aussi aux eleves. Dans une deuxieme partie tu dois mettre en place un séance... Voila si j'ai bien compris ... Bon courage
Clairette2385 Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 Donc 1ere partie soit danse ou soit course...tu veux dire ? en Fonction de la pratique choisie ?
Marie2b Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Ah oui, pardon , excuse moi, oui en fonction de la pratique choisie, j'étais justement en train de travailler mon exposé de danse, du coup j'ai même pas reflechi ! Sinon tu as plein d'exposé en ligne concernant le 1500m, ca pourrait peut etre t'aider un peu pour voir le contenu !
Messages recommandés