Aller au contenu

qui a eu le concours avec une sale note en math


CHARDAC

Messages recommandés

te rends pas malade à te poser ce genre de questions (je refuse d'écouter mon cerveau lorsqu'il me parle de manière similaire lol).

Tous les cas de figure doivent exister de toute façon, une super note en math, une grosse caisse en français, etc ...

Reste zen en attendant le 20 mai ... je sais, facile à dire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques témoignages ici si tu veux http://forums-enseignants-du-primaire.com/...10&start=10

Je suis nulle en maths aussi mais c'est possible de passer si tu as limiter les dégats ailleurs.Et puis tu ne sais pas quelles étaient LES réponses attendues, qui te notera, et tout ça compte. Relax take it eaaaasyyy :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec vous les filles mais je n'ai fait que la moitié et encore si c'est juste ce que je doute et comme chaque point est important je doute de plus en plus. Merci quand même pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec vous les filles mais je n'ai fait que la moitié et encore si c'est juste ce que je doute et comme chaque point est important je doute de plus en plus. Merci quand même pour votre soutien

Tu doutes et c'est normal.

Les écrits sont passés. Tu n'y peux plus rien. Tourne la page.

La seule chose qu'il te reste à faire maintenant c'est de bosser à fond pour pouvoir assurer au maximum les oraux et ainsi pouvoir combler une petite note en maths.

Allez courage, rien n'est perdu tant qu'il n'y a pas les résultats.

Oublie les écrits et concentre toi sur les oraux.

Bon courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es allée où au fait d'ailleurs ? externe ou 3eme voie ?

je suis allée en externe, j'ai fait ça au feeling et toi je crois que tu es allée en 3eme voie non ? comment ça s'est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait dans l'original cette année :sad: une vilaine fièvre la semaine précédent les écrits ... j'ai attéri à l'hôpital pour me faire opérer en urgence le vendredi soir d'un rein ... les ai supplié de me laisser sortir le lundi soir pour aller passer les écrits à poitiers (vive les conditions), retour hôpital jeudi matin, j'étais très moyenne physiquement comme tu peux imaginer. Beaucoup de mal à me concentrer au début, enfin j'ai donné tout ce que je pouvais. A suivre maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dilemme s'est résolu tout seul. Je n'aurai jamais tenu physiquement dans un amphi, donc la 3eme voie s'est imposée.

De l'hôpital, j'avais eu le rectorat au téléphone. Pas possible de passer les épreuves à l'hôpital, même sous surveillance. Pas possible d'avoir un fauteuil (j'aurai travaillé dans de meilleures conditions que les autres candidats ...) pas possible d'aller aux toilettes durant la première heure (je n'avais aucun contrôle sur ma vessie après l'opération). Du coup, le chirurgien m'a fait sortir avec les sondes et tout le bazar qui va avec. Là où des candidats avalaient des sucreries, moi c'était les antibiotiques et les anti-douleurs. Mais je voulais, je devais être là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dilemme s'est résolu tout seul. Je n'aurai jamais tenu physiquement dans un amphi, donc la 3eme voie s'est imposée.

De l'hôpital, j'avais eu le rectorat au téléphone. Pas possible de passer les épreuves à l'hôpital, même sous surveillance. Pas possible d'avoir un fauteuil (j'aurai travaillé dans de meilleures conditions que les autres candidats ...) pas possible d'aller aux toilettes durant la première heure (je n'avais aucun contrôle sur ma vessie après l'opération). Du coup, le chirurgien m'a fait sortir avec les sondes et tout le bazar qui va avec. Là où des candidats avalaient des sucreries, moi c'était les antibiotiques et les anti-douleurs. Mais je voulais, je devais être là :)

Wouaw!!!je te tire mon chapeau et je te souhaite bon rétablissement :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dilemme s'est résolu tout seul. Je n'aurai jamais tenu physiquement dans un amphi, donc la 3eme voie s'est imposée.

De l'hôpital, j'avais eu le rectorat au téléphone. Pas possible de passer les épreuves à l'hôpital, même sous surveillance. Pas possible d'avoir un fauteuil (j'aurai travaillé dans de meilleures conditions que les autres candidats ...) pas possible d'aller aux toilettes durant la première heure (je n'avais aucun contrôle sur ma vessie après l'opération). Du coup, le chirurgien m'a fait sortir avec les sondes et tout le bazar qui va avec. Là où des candidats avalaient des sucreries, moi c'était les antibiotiques et les anti-douleurs. Mais je voulais, je devais être là :)

eh bien chapeau bas à toi ! Quand on voit que certain ce ramène au concours (en touriste) avec 1 crayon à la main la convocation et la pièce d'identité uniquement, ce n'ai pas à eux qu'une telle chose arriverait. Tu as beaucoup de mérite je te félicite et surtout je ne me plein pas car j'étais en bonne santé, même si j'ai fait beaucoup de sacrifices, avec les enfants (5) mon mari le boulot ... C'est dommage qu'ils ne recrutent pas avec notre % de motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair. Mardi, nous attendions debout sous la pluie, pas d'abri possible, et autour de moi j'entendais quelques (rares) personnes dire qu'elles étaient là comme ça pour voir, si elles n'y arrivent pas c'est pas grave, etc ... ça me donnait envie d'hurler ou de pleurer :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...