Aller au contenu

qui a eu le concours avec une sale note en math


CHARDAC

Messages recommandés

c'est clair. Mardi, nous attendions debout sous la pluie, pas d'abri possible, et autour de moi j'entendais quelques (rares) personnes dire qu'elles étaient là comme ça pour voir, si elles n'y arrivent pas c'est pas grave, etc ... ça me donnait envie d'hurler ou de pleurer :blink:

Le problème est qu'avec des gens comme ça, cela fausse complètement le concours, souvent ils ont de réelles capacités intellectuelles bien au dessus des notres, cependant ils n'ont pas vocation pour faire ce métier que nous nous aimerions exercer. Et le résultat des courses, des enseignants (pas tous biensur) qui n'ont rien à faire des élèves, qui font leur programme parce qu'il faut le faire mais pour aider les élèves en difficulté ou donner l'envie d'apprendre ou tout simplement d'aller à l'école, il n'y a plus personne. Mais bon c'est la dure réalité du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou snoopy ? comment vas-tu?

Pour t'avoir vue dans la salle, franchement chapeau bas madame !!!

Attendre sous la pluie oui puti :mad: mais heureusement les surveillants ont été dans un silence rare et appréciable!!!

Pour revenir au sujet de maths, je me donne 7 ou 8 en comptant beaucoup sur la dida. J'ai fait des erreurs vraiment bête du style à l'exercice 1

les nombres premiers ,je donne la définition, je marque 7/7=1 13/13=1 57/3=19 61/61=1 et ensuite je marque que c'est 61 qui n'est pas 1er !!

La piscine pareil je me suis plantée j'ai calculé le volume et pas des surfaces... enfin j'ai enchaîné bourdes sur bourdes!!

Toutefois, je garde l'espoir d'avoir bien maîtrisé le français et j'espère cartonné en histoire!! Donc cela peut compenser ...

j'ai envoyé un mail au rectorat ce matin pour connaitre le nombre d'absents et savoir le seuil d'admissibilité de l'an dernier!!

Bon courage à tous pour l'attente!!! :wub:

ps snoopy : moi j'ai entendu plutôt des gens hyper motivés et entraînés!!! "j'ai fait l'iufm,plus forprof etc etc "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, je me repose et me repose entre deux révisions d'oral. On va positiver ( :mad: ) j'ai moins de choses à réviser, je n'ai plus de ldj (mon super exposé dont j'étais si fière :sad: ) et plus d'anglais en facultatif ... du coup, j'ai perdu mes options là :blink: je m'avale plus d'antibiotiques que de litres d'eau par jour. Si je dois courir, et je l'espère, faudra que je sois d'attaque :lol:

j'avoue être pressée d'arriver au 20, j'ai beau essayer d'éviter de penser à ce que j'ai écrit ou aurais dû écrire, ça revient sans cesse, stressant tout ça. Les maths ... ce n'est pas là que je cumulerai le plus de points non plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devait y avoir 1 point en moins par rapport à 2007 de mémoire je crois.

Quant aux surveillants, j'ai beaucoup apprécié les nôtres. Discrets et efficaces, rien à redire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé le concours il y a 2 ans (recrutée sur liste complémentaire et PE2 cette année), j'avais le sentiment en sortant des maths d'avoir complètement raté , et je n'avais pas tort vu que j'ai eu 5.75.... Comme quoi il faut y croire jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un mot pour te dire Snoopygirl que je t'admire

J'espère vraiment de tout coeur que tu seras admissible (et admise)

Je connais deux personnes (dont une amie) qui ont eu le concours en 2006 l'année où j'aurais tant aimé l'avoir, et elles ont fait leur PE2, et ensuite elles ont tenu jusqu'aux vacances de Toussaint et ont démissionné

et ce n'étaient pas des minettes de 22 ans, mais des mères de famille quadra qui avaient tellement donné pour le concours qu'après elles ont été très déçues et se sont rendues compte que ce métier n'était pas fait pour elles. En rigolant mon amie me dit qu'elle m'a "volé ma place", ben quelque part c'est un peu vrai, alors que certaines d'entre nous donneraient tant pour être à leur place

en tout cas chapeau bas madame, et bon rétablissement à toi :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui trouvais ça dur d'avoir passer le concours enceinte, ben finalement, quand je te lis, je trouve ça hyper facile.

Chapeau bas Madame et j'espère sincèrement que ça va payer !! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on s'accroche mais je n'arrive pas à me mettre dans les révisions d'oral. Cependant je parts en Italie (Rome) samedi en séjour linguistique donc je vais quand même réviser l'oral mais d'une autre manière. J'espère que je vais me détendre pour affronter les résultats du 20 mai, et je vais surtout prier pour être admissible, je vais aller voir le Pape !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je vais surtout prier pour être admissible, je vais aller voir le Pape !!!!!

C'est ce qu'on appelle employer les grands moyens ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...