Aller au contenu

A quelle heure sont les résultats?


bbsun

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait à quelle heure les résultat sont affichés?Est ce d'abord à l'IUFM ou plutôt sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bbsun

    9

  • luckypat

    6

  • Yllsaar

    4

  • lounapaco

    3

Membres les plus actifs

je crois que les résultats sur internet sont le 20 mai à partir de 18h00... longue journée en perspective !!! pour les iufm je ne sais pas car je passe le concours en candidate libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les IUFM je pense que ce sera après les parutions sur Internet mais apparament il est important d'aller vérifier là bas parce qu'il parait qu'il y a dejà eu des erreurs sur le net!!!!!!!! :thumbdown: Comme tu dis cette journée va être longue!j'ai la boule au ventre!!! :wacko: et vous comment vous vous sentez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a des erreurs ?!!...oups je n'espère pas car j'habite loin de l' iufm de Beauvais (ou faut-il celui d'Amiens qui pour moi est encore plus loin !) et je ne pourrais pas faire l'aller -retour...alors déjà que j'angoissais des résultats (moi aussi j'ai une boule dans le ventre et elle est énorme !!) mais si en plus je dois avoir peur d'une erreur !!! y'a-t-il un moyen autre de vérification que d'aller voir sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les résultats sur internet sont le 20 mai à partir de 18h00... longue journée en perspective !!! pour les iufm je ne sais pas car je passe le concours en candidate libre.

Bonsoir,

Comment avez vous connu l'heure des résultats ??? Pfff c'est tard ça va etre très long... Je ne suis pas patiente dans la vie alors là c'est un calvère ! Courage à tous et :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le problème bbsun c'est que comme j'ai préparé ce concours en candidate libre toute seule je ne connais personne !!! donc je n'ai plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas d'erreur !! bonne attente à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait il l'heure officielle des résultats?luckypat dit 18h, où as tu eu cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, cela m'étonne beaucoup qu'il puisse y avoir des erreurs. les résultats paraissent sur publinet, d'où on peut voir nos notes si on n'est pas admissible, et télécharger les convocations si on l'est...je n'ai jamais entendu parler d'erreurs sur la publication des résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour des épreuves de maths une des candidates me l'a dit... de plus sur nos convocation il est inscrit "en fin d'après-midi".... mais pour l'académie de Versailles les résultats devaient être également à 18h et finallement ils étaient consultables à partir de 11h...alors est-ce qu'il y aura aussi du changement pour nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'avais appelé au rectorat en mars pour avoir les dates des résultats et la dame m'avait dit vers 18h aussi car les commissions se déroulent le matin...

La journée va être longueeeeeeeeeeeeeeeeee!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...