Posté(e) 19 mai 200917 a Auteur Meuhmeuhmeuh est ce que c'est des copies pour Amiens que doivent rendre tes formteurs?
Posté(e) 19 mai 200917 a la coordination de mercredi matin sert à déterminer le seuil d'admissibilité et le nombre de candidats retenus pour les oraux, c'est ça ?
Posté(e) 19 mai 200917 a Bonjour, Ayant eu cours avec le responsable de centre de Beauvais aujourd'hui j'ai eu quelques infos : Alors demain la commission se réunit à 11h. Mais c'est normal tous les ans c'est comme ça. Il nous a dit que la commission ne dure pas deux heures. Donc les résultats devraient être disponibles, affichés à l'iufm de Beauvais demain en début d'après midi. Pour internet, il nous a dit que ça serait surement un peu plus tard. Et pour les autres centres je pense que ça sera la meme chose que pour Beauvais. Voilà alors courage à tous pour ces derniers moments d'attente et
Posté(e) 19 mai 200917 a tout à fait, j'ai appelé le rectorat, elle m'a dit que les résultats seraient dispo sur internet dans l'après midi. Il reste juste à déterminer le nombre de candidats choisis et donc calculer le seuil d'admissibilité. Bon courage à vous. La matinée va être longue.
Posté(e) 1 juin 200917 a Eh!! meuhmeuhmeuh, on s'connaît pas par hasard?!? Ton parcours de formation me dit vaguement quelquechose...