bigotna Posté(e) 5 mai 2009 Partager Posté(e) 5 mai 2009 Je souhaite faire une séquence sur la région mélant les informations administratives, géographiques (fleuves, montagnes ...) et infrasctructures (routes, aéroports ....) et connaissance des villes dans le réseau qui l'entoure (marseille) Pour cela je cherche une carte vierge à compléter mais pas trop simple, où il suffirait de colorier, repasser dessus ... ETC mais avec l'information des - villes - routes - fleuves - reliefs - limites départementales quelqu'un posséderait il ce genre de carte? J'ai pu voir cela sur un fichier MDI sur la région PACA, mais malheureusement trop cher pour me l'acheter, d'autant que je fais cela trés bientot merci d'avance nb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamino Posté(e) 5 mai 2009 Partager Posté(e) 5 mai 2009 Je souhaite faire une séquence sur la région mélant les informations administratives, géographiques (fleuves, montagnes ...) et infrasctructures (routes, aéroports ....) et connaissance des villes dans le réseau qui l'entoure (marseille)Pour cela je cherche une carte vierge à compléter mais pas trop simple, où il suffirait de colorier, repasser dessus ... ETC mais avec l'information des - villes - routes - fleuves - reliefs - limites départementales quelqu'un posséderait il ce genre de carte? J'ai pu voir cela sur un fichier MDI sur la région PACA, mais malheureusement trop cher pour me l'acheter, d'autant que je fais cela trés bientot merci d'avance nb http://pagesperso-orange.fr/houot.alain/Ge..._reg/fmidi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gandalf Posté(e) 5 mai 2009 Partager Posté(e) 5 mai 2009 http://www.nathan.fr/georegions/fichesregions/paca.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigotna Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2009 MERCI BEAUCOUP c'est trés intéressant, si vous avez autre chose encore, je suis preneuse. NB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paesaniag Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, je voudrai réaliser le même type de travail avec mes CM2. Qui a du nouveau sur ce thème SVP Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés