mayo85 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour, je viens de découvrir ce forum avec un grand plaisir! je prépare aussi le crpe et j'ai choisi comme livre de littérature de jeunesse le voyage d'Oregon de Rascal. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà présenté cette oeuvre à l'oral? ou si quelqu'un l'avait choisi? si c'est le cas j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un peu d'aide pour élaborer mon propre exposé avec des pistes, des livres pour mettre en réseau! Merci d'avance et bon courage à tous pour la préparation des oraux!!
artifice Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour,je viens de découvrir ce forum avec un grand plaisir! je prépare aussi le crpe et j'ai choisi comme livre de littérature de jeunesse le voyage d'Oregon de Rascal. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà présenté cette oeuvre à l'oral? ou si quelqu'un l'avait choisi? si c'est le cas j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un peu d'aide pour élaborer mon propre exposé avec des pistes, des livres pour mettre en réseau! Merci d'avance et bon courage à tous pour la préparation des oraux!! J'ai également choisi ce livre. Si tu veux, on peut se contacter par MP.
mayo85 Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 artifice je t'ai envoyé un mp pour que l'on puisse discuter!
mayre Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Des posts ici ou encore là et ici des mentions de sites... Je ne peux pas t'aider plus, je ne l'ai jamais traité...
mayre Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Pense à faire des recherches sur EDP, c'est une mine d'or!
coccinutella Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 J'ai déjà répondu sur un autre sujet J'ai travaillé cet album en janvier avec des CM2 ... Si tu as des questions, n'hésite pas
mayo85 Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 est ce que vous pourriez m'indiquer des livres pour la mise en réseau sur le théme de la différence, de l'acceptation de soi? merci à tous pour votre aide
coccinutella Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Je n'ai pas travaillé d'autres livres ... J'étais en stage 3 semaines, j'ai pas mal axé sur la poésie ! Bon courage
lili1201 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Acceptation de soi, différence : mimi l'oreille de Olga Lecaye ; le loup rouge de waechter...
Messages recommandés