albane30 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour, j'aimerais connaitre les disciplines sur lesquelles nous pouvons être interrogés lors de l'entretien d'EPS (natation, sports co, expression corporelle....) dans l'académie d'Orléans-Tours car je viens d'apprendre que cela pouvait varier suivant les académies... Merci pour votre réponse!
Naniecargo Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 J'ai la même question mais pour l'académie de Lyon?? Si quelqu'un peut nous aider?? Merci.
lolotte30 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour, moi j'ai la même question pour l'académie de créteil. Quelqu'un saurait-il? Merci.
zazavisa Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 J'ai la même question mais pour l'académie de Lyon??Si quelqu'un peut nous aider?? Merci. Bonjour, Perso je passe (et j'ai passé ) le 3ème concours. Mais l'oral est normalement le même. Dans l'académie de Lyon tu peut tomber sur n'importe quelle autre discipline de l'EPS. Tu peux même avoir des questions sur la même compétence spécifique que le 1500m (soit "réliser une performance mesurée"). La première année, le jury m'a posé des questions très théorique sur les compétences spécifiques puis décrire une activité de course cycle 3. L'année dernière, Le jury m'a posé des questions sur la natation, la danse, la course, le handicap. Bref d'une année à l'autre, l'entretien a été totalement différent. Le mieux s'est de faire pour chaque Comp. Spécif. des listes d'activités possible pour chaque cycle. Dans un autre post, qq'un a mis un lien très intéressant sur l'EPS: à voir absolument. A plus. Zazavisa.
Messages recommandés