ultralio Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Bonjour à tous, je prépare le crpe cette année et j'ai décidé de présenter Méchant, une pièce de théatre pour le cycle 2. Si d'autres préparent aussi cette pièce ce serait sympa d'échanger nos idées...
ultralio Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Posté(e) 7 mai 2009 personne ne présente Méchant!,pièce de thétre pour le cycle 2?
caro2177 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 personne ne présente Méchant!,pièce de thétre pour le cycle 2? bonjour, je présente également méchant! en littérature de jeunesse... mais il semble que nous soyons peu nombreux dans ce cas
ultralio Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Posté(e) 15 mai 2009 personne ne présente Méchant!,pièce de thétre pour le cycle 2? bonjour, je présente également méchant! en littérature de jeunesse... mais il semble que nous soyons peu nombreux dans ce cas Tu le présentes dans quelle académie? T'as eu tes résultats d'admisibilité? Je suis de Bordeaux mais je le passe à Versailles cette année et pour moi c'est bon, en route pour les oraux donc on s'y remet...
ultralio Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Posté(e) 16 mai 2009 Par contre je ne sais pas quel passage je vais lire devant le jury, j'hésite encore. tu as prévu quoi?
Messages recommandés