helenita Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Alors, alors...J'enseigne pour la première année en maternelle cette année, des GS et pour le spectacle de fin d'année, on nous a demandés de danser! Le thème est libre! Horreur, malheur, j'ai beau cherché et encore cherché, je n'ai aucune idée: ni de thème, ni de musique, ni de pas, rien, rien, rien!!!! Et je suis moi-même assez peu douée en danse.... Peut-on trouver des chorégraphies sur le net? Ou en connaissez-vous? J'avais pensé à de la country, mais mes collègues me disent que c'est surfait et kitch... Toi, lecteur de ce message, peux-tu faire quelque chose pour moi??? A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddeeee! Merci d'avance!
Evana Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Une danse sur le thème du cirque où les enfants disposent de divers petits matériels : rubans à faire virevolter, petites balles à se lancer, cerceaux pour le numéro du dompteur de lions, galipettes pour les clowns... J'avais fait ça avec des enfants de 3 à 6 ans lors d'un camp de vacances. Les enfants étaient tous sur scène, pendant que certains s'avançaient devant la scène pour faire leur petit numéro de cirque, ceux restés au fond faisaient quelques pas simples...
Messages recommandés