Aller au contenu

Qui fait les inscriptions ; le directeur ou le maire  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

La question de la délégation d'inscription étant souvent présente dans les directions ce petit sondage nous permettra de voir si dans les membres d'edp beaucoup ont une délégation d'inscription.

Dans mon village, c'est moi qui inscrit.

Posté(e)

Petite commune mais pas un village rural néanmoins

La mairie procéde à l'inscription, établit un dossier avec les différents documents qui m'est communiqué ensuite mais un double reste en mairie, enregistre les demandes de dérogation de secteur (2 maternelles sur la commune) .

Les dérogations sont discutées en Commission avec les 3 directeurs de la commune, le maire, l'Adjoint aux Ecoles.

Chaque direction procéde à l'admission dans l'école et l'enregistrement de cette admission sur le registre matricule.

Pas sur Base élèves en ce qui me concerne. Pas encore de PC même si c'est en cours d'achat par la municipalité, pas de modem ADSL et pas d'imprimante fournis par la mairie. Là ....pas avant septembre !

Mon IEN a été saisi du pb et même si j'utilise mes propres outils pour gérer l'école informatiquement, je me refuse à admettre autrement que sur le registre matricule actuellement

Posté(e)

Grosse ville, délégation d'inscription.

Posté(e)

Village, c'est moi qui inscris

Posté(e)

Petit village, c'est moi qui inscrit.

Posté(e)

Grosse ville, j'inscris et je reçois un petit quelque chose de la mairie (des sous, quoi!)

Posté(e)

Grosse ville, c'est la mairie qui s'en charge, même pour l'élémentaire depuis cette année.

Des pb de secteurs géographiques.

Posté(e)
Grosse ville, j'inscris et je reçois un petit quelque chose de la mairie (des sous, quoi!)

Y a un texte pour ça ..

Parce que ça me dirait bien de toucher quelque chose moi aussi :D

Posté(e)

Y a un texte pour ça ..

Je ne sais pas :idontno:

Je prends les sousous, je les dépense vite fait...me les reprendront pas :devil_2:

Je m'occupe aussi de l'inscription des enfants à la cantine (coup de tampon), distribuer les factures de cette dernière et d'autres petites choses. Ce n'est pas le bagne!

Posté(e)

Y a un texte pour ça ..

Moi aussi je touche un petit qq chose je dois d'ailleurs le mettre sur ma feuille d'imposition :lol:

Posté(e)

J'inscris aussi.

Mais c'est quoi cette histoire de sous ? Ca m'intéresse :bleh:

Posté(e)

Ville de 17 000 habitants chez moi dont 7 groupes scolaires. La mairie fait l'inscription, moi je fais l'admission.