Aller au contenu

Qui fait les inscriptions ; le directeur ou le maire  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

village, j'inscrisptionne et j'admissionne...

Posté(e)
J'inscris aussi.

Mais c'est quoi cette histoire de sous ? Ca m'intéresse :bleh:

On fait je reçois un traitement ( avec fiche de paie) imposable à hauteur de 79€ cette année.

Posté(e)

Village. J'inscris. Pas de sous :(

Posté(e)
Les deux (ou plutôt, les trois, puisqu'il y a deux communes) !

Les parents passent en mairie, avec le livret de famille, la secrétaire de mairie remplit une feuille d'autorisation d'inscription qu'ils doivent me remettre et garde une trace de leur passage (registre ?) en me présentant le carnet de santé.

Du coup, je n'ai pas répondu au sondage.

Je dirai que la mairie inscrit et toi ce n'est qu'une admission que tu réalises. Faire l'inscription veut dire ,entre autre ,vérifier que l'enfant peut être admis à l'école (condition d'âge et de résidence).

Posté(e)
Les deux (ou plutôt, les trois, puisqu'il y a deux communes) !

Les parents passent en mairie, avec le livret de famille, la secrétaire de mairie remplit une feuille d'autorisation d'inscription qu'ils doivent me remettre et garde une trace de leur passage (registre ?) en me présentant le carnet de santé.

Du coup, je n'ai pas répondu au sondage.

Je dirai que la mairie inscrit et toi ce n'est qu'une admission que tu réalises. Faire l'inscription veut dire ,entre autre ,vérifier que l'enfant peut être admis à l'école (condition d'âge et de résidence).

Si tu veux...

Ben c'est ce que tu expliques :wink:

Dès lors que la mairie délivre une autorisation d'inscription et tient un registre c'est bien la preuve que c'est elle qui inscrit.

Par contre c'est une autorisation d"admission qu'elle devrait délivrer :wink: