doigtdanslnez Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 c bientot les résultats des écrits et oui! déjà! à peine le temps de se mettre la tête dans les oraux!! vous vous y mettez sérieusement? et les écrits , ça s'est bien passé? pour ma part je ne sais pas trop ; les maths oui .. le reste on verra ! mais j'ai été très surprise , commem la plupart d'entre nous j'imagine, d'apprendre que majeure sciences et majeure histoire ont eu des sujets complètement différents!! c'est quoi ce binzzzz? bonne continuation à tous
kimbap Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour, Et oui 15 jours. Je n'ai pas encore remis la tête dans les bouquins. Je me laisse jusqu'à lundi surtout que mes 2 exposés sont faits. Il me reste à bosser les questions possible en eps et ldj ainsi que l'op et bien sur l'anglais mais mon agrégé de mari va me faire bosser dur dur! Pour ma part je n'ai pas du tout aimé la synthèse et la question de grammaire, moyen moyen. En revanche les math et sciences, hist-géo ah ça oui oui oui! Quelqu'un sait si pour l'oral on est convoqué par ordre alphabétique?
Messages recommandés